{ Following my Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'anonyme squatteuse de beaux forums *o*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen Anderson
Membre
Membre
Allen Anderson


Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29

L'anonyme squatteuse de beaux forums *o* Empty
MessageSujet: L'anonyme squatteuse de beaux forums *o*   L'anonyme squatteuse de beaux forums *o* EmptyMar 8 Sep - 19:46

Vouala, je fais comme c'est dit dans le règlement, d'abord je me présente moi avant de présenter mon personnage !

Prénom : Alixe
Age : 14ans 3/4, mais j'aurais 15 ans dans pô longtemps =)

Aime : Oula y'a des choses à dire, c'partit :
J'aime le japon. Les mangas, j'aime la moutarde forte et les cornichons au chocolat, j'aime la nourriture bizarre, j'aime mon ordi, j'aime MOI (non j'exagère), j'aime sortir avec mes amis, j'aime les garçon mignon (huhu), j'aime les belles images et les truc mignon et complètement débile, j'aime les couleur et le printemps, j'aime respirer l'odeur du blanco, de l'alcool à désinfecter, du vernis, de mon marqueur,du dissolvant, de l'essence etc. Non non j'suis pas folle =). J'aime la musique, je chante d'ailleurs, j'aime les chevaux, j'aime d.gray-man et surtout Allen <3 pardon, me prenez pas pour une dégénérée débile hein ,j'suis normale. Si si, j'vous assure !
Niveaux mangas, j'aime donc d.gray-man, code geass, othello, fairy tail, kuroshitsuji et bien d'autres.
J'aime bien la j-pop, mais j'aime le rock'n'roll Yeah ! Surtout Noir Désir, mon groupe préféré ! Sinon en J-poop, j'aime bien Kalafina et Ali project.
A part ça, je passe mon temps en écrivant ou ne lisant pleins de bouquins trop bien (hum), je ne sais pas grapher, mais j'apprends, j'apprends. J'adore dessiner et coloriser moi même mes créations =). Bon sinon ,j'suis une fille gentille et à l'écoute, cependant je suis assez timide en vrai et je m'énerve facilement. J'ai deux chats et une chienne, ce sont mes p'tits chouchou (bon après ça c'est ma vie)...Je pratique l'équitation depuis neuf ans, mais je ne suis pas une grande fana débile de chevaux ! Plus tard, j'aimerais bien être dans la photographie, être avocate ou bien écrivaine, ou même conceptrice de jeux vidéos. Ah j'oubliais, je joue à world of wacraft ! =p

Enfin en gros me voilà =)

Très heureuse d'être ici, je ne vous connaît pas mais je vous aime =)

Au fait j'ai remarqué qu'il y avait des gens qui étaient fan de cornichons ici ? VIVE LA CORNICH' ATTITUDE *cornichon addict !*
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki Kamuï
Admin
Admin
Akizuki Kamuï


Messages : 385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Âge : Rouen

L'anonyme squatteuse de beaux forums *o* Empty
MessageSujet: Re: L'anonyme squatteuse de beaux forums *o*   L'anonyme squatteuse de beaux forums *o* EmptyMar 8 Sep - 20:11

OWI CORNICHONSSSSSS

On a pleins de gouts en communs *__* Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
L'anonyme squatteuse de beaux forums *o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Following my Nightmare :: L'entre des Enfers :: → Présentations :: » Présentation Personnelle-
Sauter vers: