AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » Kyoran Ashford [ u;c ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoran Ashford
Membre
Membre


Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2009

MessageSujet: » Kyoran Ashford [ u;c ]   Dim 20 Sep - 14:10

» Nom: Ashford
» Prénom: Kyoran
» Age: 18 ans
» Origine: A demi Japonaise & a demi Anglaise.
» Emploi:

» Caractère:

C'est très simple, on pourrait même le résumer en un seul et unique mot : ' Prince '. Exactement, moi je fais parti de cette catégorie sociale. Une catégorie que bien évidement, il me parait difficile d'imiter étant donner que j'en suis l'unique exemplaire ~ ♥️. Imaginez un peu ce petit bonheur que de se lever chaque jour sous un soleil radieux et de se dire et surtout d'entendre dire : Ah ! Mon Prince vous êtes juste le meilleur, Kyoran-sama *_*. Le Dieu de cette Terre ! J'avoue... étant donné que je me crois supérieur à toutes choses existentes dans cette pauvre planète, j'ai ordonné cordialement à mes serviteurs de me le répéter autant de fois que necéssaire, pour la simple et bonne raison que JE suis le centre du monde. Un peu prétentieux comme attitude n'est-ce-pas ? De toute manière vous n'avez pas d'autres choix que de subir u_u, on en reparlera quand vous vous serez réincarner en moi dans une autre vie si vous souhaitez contester.
Mise à part cette petite ... ou grande plutôt touche d'égocentrisme, de narcissisme et d'égoisme dans mon caractère, il me reste encore beaucoup comme ... Ma beauté & mon intelligence naturelle ~? M'enfin ne perdons pas notre temps sur l'évidence même. Contentons nous de ... Mes goûts, ça c'est une chose importante, car c'est votre devoir à chacun de vous plier à ma volonté et à mes préférences de manière efficace. J'aime prendre soin de moi, de ma façon d'être de me coiffer de m'habiller, à noter que j'ai un graaaaaand faible sur les habits traditionnels japonais, je ne resiste pas, une tenue belle, sophistiquée et parfois révélatrice, j'aime tout simplement. La musique moui ... Enfait je m'aime moi, ne cherchons pas plus loin. Tant que ça me concerne ( en positif ), ça me fera forcement plaisir.

Par contre, il parait que j'ai une certaine tendance à m'énerver rapidement, de toute façon, je suis assez puéril dans une certaine manière étant donné que : Je cherche toujours la guerre, car je suis sur de gagner ( enfaite, il ne gagne presque jamais >.>' ). Ah oui, une chose que je n'apprécie pas et qui me fait me mettre dans tout mes états : Ma taille, parlez moi de ça et je vous démonte la tête contre le crépis ... Quoi que, mes mains sont bien trop délicates pour cette sale besogne, il est évident que c'est un pauvre que je vais engager pour le faire.
Ce que je deteste, c'est les niais, les simples d'esprit et les prolétaires, les hybrides, les pauvres quoi, je ne sais pas ce qu'ils font ici, m'enfin ils sont pratiques va t-on dire et puis c'est marrant de les rabaisser, j'aime ça.
Et puis attention ! Ne vous présentez jamais devant moi de vert vétue, ma royale personne à juste horreur de cette couleur détestable, elle pourrait même vous coller un procès pour nuisance visuelle ! Je n'aime pas non plus le sport et les efforts, d'ailleurs vous remarquerez que je ne cours jamais, et aussi loin que mes souvenirs remontent, il me semble bien ne jamais avoir couru de mon existence, et c'est pas plus mal. Sinon j'adore les oranges préssées, donc ne vous étonnez pas si en pleins milieu d'une phrase je cale : ' Va chercher un jus d'orange préssé pour satisfaire ton prince adoré '.

Bon ! Après tout ca vous devez vous dire : Que je suis juste parfait xD ! ( ou le contraire ? ). Que je suis irritable et detestable, que vous ne m'aimez pas ? Tout ça parce que je suis meilleur que vous, c'est pas bien d'être jaloux mes petites loups ! Et bah moi je vous répond, je m'en foue, j'ai l'habitude d'être seul car dans la mesure ou vous me servez correctement, je m'en satisfait pleinement. Dans les cas ou je serais en couple, ce qui n'est pas prêt de m'arriver j'en suis sur xD, je suis plutôt du genre joueur, dans une relation, je m'implique pas, puisque la plupart du temps je suis amoureux juste de moi, je pense que ... La meilleure des relations est une relation basée sur les engueulades, vous voila prévenu, mais bon comme cela, ca rend les moments mignons encore plus que d'habitude non ? =D. Bon pour resumer dans mon point de vue, je suis un prince et du point de vue de mon rpgiste : Mon Prince est un gros chiant que personne n'arrivera à supporter, comme à chaque fois d'ailleurs, s'il vous plait, prenez soin de lui ♥️.

» Description physique:

Qu'on mette les choses au point avant de commencer une quelconque description de ma personne, l'apparence c'est primordiale pour une personne de ma condition, un peu comme ... Un Prince et sa couronne. Inséparable. Oui le moins qu'on puisse dire c'est que j'attache beaucoup d'affection à mon physique. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle jamais vous ne me verrez habillé comme une cloche, ou qu'encore jamais vous ne me verrez décoiffé enfin, peut-être au sortir du lit ... Mais en public je me présente toujours sous une allure parfaite.

Mise à part ça à priori je pourrais passer pour une personne ... normale ? Vous y avez cru, bien sur que c'est impossible, car en temps que Prince, j'aurais forcement une apparence de qualité sans qu'aucun défauts ne me complexent. Mes cheveux coupés mi-long sont teintés d'un noir ébène naturel et parfait qui peuvent me donner une certaine allure mysterieuse et ténèbreuse. Il contraste d'ailleurs parfaitement avec le mélange de couleurs pâles de ma peau que j'entretiens au mieux, elle n'est pas seulement douce au regard et au touché, garanti ou remboursé xD. Si ma peau ne délecte aucun défaut c'est bien que je ne l'expose pas franchement au soleil, après j'aurais l'air de quoi ? D'un Paysan passant ses journées a ramasser le blé sous un soleil torride ? Ou pire encore, un sportif qui ne fait que s'entrainer ? Laisser moi avec ma peau parfaite ! Mes yeux, naturellement gris pâle, mais bon, comme je ne suis pas comme les autres, moi je suis du genre à changer de couleur de pupilles, à l'aide de lentilles de contact bien sur pouvant passer à un simple noir, marron jusqu'à des couleurs plus fantaisiste tel que le rouge ou ma préférée, le violet ♥️. Mon regard quant à lui a appris a changer avec les circonstance, je peux paraître amusé, frustré, heureux ... Mais dans tout les cas, je resterais ce souverain au regard hautain et supérieur.

Discutons ensemble de mon allure générale, je sais que vous devez sans aucun doute m'envier, mais la nature à fait les choses ainsi ♥️. Pour faire simple, je mesure 1 m 72 pour un poids que je ne saurais vous dire, je ne me trimballe pas toujours avec une balance sur moi, mais je reste parfait, puisque je fais toujours attention à ce que je mange : Pas trop gras, ni trop sucré, ni trop salé. ( Cinq fruits et legumes par jours xD ). Il m'arrive parfois de sauter des repas, parce que je suis trop occupé, mais ce n'est pas parce que je suis annorexique xD.
Malgrè ce mètre 72, beaucoup ose me defier en me rabaissant du fait de cette taille. Okay je ne fais pas 2 mètres, mais ce n'est pas comme si mon but était de devenir basketteur ! Moi et le sport ? Non mais.
Mon style vestimentaire, au plus princieux que je le peux, bien que je varis en jouant avec le blanc des princes charmants et le noirs des héros ténébreux. Je pense que j'ai une certaine attirance pour les chemises. Sinon, les bijoux, j'ai des percings sur l'oreille et je mets quelques bagues parfois, mais jamais de la camelotte u_u !!
Et ... Je suis un grand, ôh combien grand fan de vêtements traditionnels japonais; Yukata, Kimono, Hakama ... *_*.


» Histoire: (10 lignes minimum)

» Avez-vous lu le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
» Kyoran Ashford [ u;c ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Following my Nightmare :: L'entre des Enfers :: → Présentations :: » Présentation de votre Personnage-
Sauter vers: