{ Following my Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Haruru Miyû

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruhi Miyûse
Membre
Membre
Haruhi Miyûse


Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2009

Haruru Miyû Empty
MessageSujet: Haruru Miyû   Haruru Miyû EmptySam 10 Oct - 12:03

Haruru Miyû 12--ca1fe3c260


» Nom: Miyûse
» Prénom : Haruhi
» Age : Qu'seize ans
» Origine : Japonaise
» Emploi : /

» Caractère && Description :

« Ça en haut là , c'est ma bouille ! Et puis euh .. »

On dit de moi que je suis bavarde . Trèèès bavarde . Et que j'ai une personnalité en " or " , je n'ai jamais compris pourquoi . Sérieusement , je ne comprends pas du tout . J'ai tendance à tout le temps dire ce que je pense , parce que tu sais , c'est important d'être sincère . Et certains disent de moi que je suis un peu méchante sur les bords . Tout le monde à des pensées différentes de moi je crois . Cela dépend de comment et où on m'a rencontrer probablement . Mais je ne sais pas du tout quoi penser de moi . Je ne fais ni partit des méchants , ni des gentilles non plus . Je ne suis ni un ange , ni un démon . Ni intelligente , ni trop bête .. Ni .. Bon ârretons le désastre dès maintenant . Tout ça pour dire que personne ne me connais . On prétends me connaître , mais ça c'est faux . Si quelqu'un demain , venait à dire " Hé mais t'es Haruhi Miyûse , j'connais toute ta vie ! " dis-toi bien qu'c'est faux . Sinon , il m'arrive de m'énerver . Ou d'être triste , ou pleins de choses . Si je suis triste c'est souvent parce que le passé refait surface dans ma vie , ou encore que le rayon " sucreries " au coin de la rue où j'habite soit fermer . Parlons de mes goûts ! J'aime .. Les gens agréables , l'inconnu , la musique , les photos , la vie , le soleil , regarder les étoiles le soir , passer de bons moments et finir par en prendre des photos .. Et puis aussi les rencontres et parler . Et rire aussi . Beaucoup .. Autrement , je passe mon temps à regarder le ciel , rêvasser , chanter et écrire parce que j'aime ça aussi . Et ce que je déteste , c'est peut être pleurer . La tristesse sous toutes formes quoip' .. Que dire de moi encore ? Certains disent que je suis une " grande enfant " hmm .. Parce qu'il m'est arriver de nombreuses fois ça .. M'attacher aux gens et puis amis ou pas , c'est pour la vie ! Oui oui . Enfin bon ... Ne le prenez pas comme une punition . Disons plutôt que .. Je sais pas moi , oubliez . J'suis pas le genre de fille qui s'pose trop de question , ils disent . Pour eux , je serais plutôt le genre de fille " directe " si elle a quelque chose à dire . Moui . Mais ce qu'ils ne savent pas , c'est que un jour je peux avoir l'air d'une vraie idiote et le suivant peut être l'inverse . Sinon ? Sinon , moi j'aime bien tout ce qui est mignon ( avec bien sur quelques exception pas encore trouvés ) . J'aime sortir , voyager , regarder le ciel la nuit , et même pendant la journée pour regarder les plus beaux nuages défiler . J'aime .. J'aime parler , rencontrer des gens , on dit que j'suis sociable . Ce que je déteste , c'est peut être les disputes avec des personnes assez importantes pour moi . Quand j'y pense , c'est impossible que sa se finisse comme pour mes parents mais sa me laisse un assez mauvais souvenir .. Autrement je sais vraiment plus quoi dire sur moi , j'aborde facilement les gens , et puis .. Et puis bon , on dis aussi que j'suis une pile .. Mais j'y crois pas trop , pour le reste , je te laisses me connaître ? Je sais vraiment plus quoi dire


» Histoire:

Bien l'bonsoir ..


Oui , à l'heure où je t'écris , il est tard dans la nuit . Moi c'est Haruhi , Haruhi Miyûse . J'ai seize ans , que seize petites années d'existence ils disent . Je suis née le sept avril . Rien de marquant je crois , le sept avril , la raison pour laquelle j'en voudrais toujours à mes parents . Ben oui , le quatorze mars , c'est bien plus marquant . Enfin , pour les filles japonaises . " White Day " bien sur . Une journée super importante ; celle où les filles reçoivent en retour de ce qu'elles ont offert ( en général des chocolats ) le quatorze février , quelque chose d'une valeur beaucoup plus importante ! Mais tu sais , moi , je l'ai jamais vraiment vécue cette fête . Tout simplement parce que Cupidon a eût peur de moi . Son courage de m'envoyer ses flèches , est alors partit en courant , en me voyant . Non , non . Juste que , moi cette fête .. Disons que le seul souvenir que j'en tiens , c'est une histoire . Celle de deux petit bonhomme de paille qui servaient uniquement à faire peur aux oiseaux . Le premier était un bonhomme avec une veste bleue , il avait en permanence un large sourire sur son visage qui était assez effrayant parfois . Et puis le second , était une fille ; portant un chapeau blanc et une robe rose . Tout deux étaient face à face pendant des ~ années .Ils se parlaient , et aussi s'aimaient . Mais quelques mètres les séparaient .. Des mètres qui ne se sont jamais rapprochés . Enfin , en gros encore un amour perdu et impossible . Encore ? Pourquoi ? Parce qu'autour de moi , je le vois ça . Des tas de rupture t'sais . Des tas de gens qui se séparent au bout d'un an . Et puis ils appellent ça de l" Amour " . Y sont pas en accord avec ce qu'ils disent les gens , l'amour sa n'a pas de durée limite . C'est pas comme les yaourt , non non . On fais tout pour le garder .. Et mes parents , ça , ils ont pas compris . D'ailleurs en parlant d'eux , je vis pour le moment toujours dans leurs maison . Je ne l'ai jamais considérée comme la mienne .Seulement , j'y vis quoi . Je suis fille unique et puis .. Je suis dans un lycée qui a tout d'un lycée détestable à mon égard . Tout ça parce que ; Je m'y perd facilement - Je ne fréquente plus personne ( Ou p't'être la bibliothèque ? ) pour la seule et unique raison que tout le monde se ressemble , et aussi parce que je n'ai pas envie de suivre le système imposer par les élèves pour entrer dans leur " cercle " - Les toilettes des filles sont remplies et 'pas moyen d'y rentrer - et puis aussi parce que j'ai failli mourir , moi .


Flashback


Premier Avril , dans les couloirs dans les environs de 9h00 . C'est la journée des blagues . Et puis les blagues , elles sont pas particulièrement drôles .. Je marche lentement dans les couloirs , sans pour autant être réveillée ( Panne oreillers ) . La musique de " Paramore " me réveille un peu .

" Somehow everything's gonna fall right into place "

La journée commence particulièrement bien . Même si je marche seule dans ces longs couloirs . Il me reste trois minutes , avant que je sois en retard . Mais je n'ai pas l'énergie nécessaire pour courir jusqu'à cette salle de cour . M'arrêtant à la fenêtre qui donne une vue sur une zone verte , je remarque alors dans les couloirs la présence d'un groupe de gens pas particulièrement agréable avec leurs entourage . J'en regretterais même mes trois minutes de les avoir croiser ici . Tient ? Ils ont encore recruter une nouvelle dans leur gang de .. Comment les définir .. " peste " ? J'ai un peu de peine pour cette nouvelle , mais au moins elle , elle est épargnée . C'est vrai parce qu'ils ont le chic , pour faire passer un sale moment à tout le monde sans exception . Une fois , un professeur a été virer . La cause ? Des photos prises avec lui ( assez choquantes je précise ) , ont étés affichés sur tout les couloirs de l'établissement . Du coup , le prof' de musique a été fini . L'incident le plus récent a été , cette fille venant de .. Londre , voila ! Elle a été pousser devant le bus de ramassage scolaire pour les primaires qui passait uniquement aujourd'hui pour une visite qui ne se déroule qu'une seule fois pas années . C'est qu'elle a pas eue d'chances la nouvelle venant de Londre . Mais au moins , elle est toujours vivante . Et j'me demande si d'un côté elle l'regrette pas .. Et puis maintenant , c'est à mon tour de subir ça ? Aller , sa va être quoi cette fois , la corde ? Je ne me remet pas en marche dans ces couloirs , seulement se remettre en marche en voyant leurs sourire moqueurs , ce n'est pas la meilleures des choses à faire . Je dirais plutôt .. Fuir , partir en courant , fait parti des choses qu'on ferait . Mais serais-je suicidaire ? Hmm .. Non , pas vraiment . C'est surtout ces fichus pieds qui ne veulent pas . Et que vois-je ? Est-ce que je suis myope ? Non , non . Juste que , un élève normal ne devrait pas avoir avec lui un flingue t'sais ? Mais étant donner que nous sommes loin d'être dans un lycée " correct , ordinaire , ordonné " .. On peut tout voir en une journée .

« Tient , Haruhi , tu traines dans les couloirs à cette heure-ci ?

Tient , tu connais mon prénom ? J'en suis honorée , vois-tu . Mais là , je ne tient pas vraiment à faire jou-jou avec toi . J'aimerai plutôt aller en salle de cour , puisque j'ai dépasser les trois minutes de retard . Le garçon à tête blonde m'a parler . Lui habituellement silencieux , je devrais prendre ça comment , la fin de mon existence ? Moui , il est peut être venu avec son gang de méchant pour , m'tuer ? Possible . Mais qu'est que sa veut dire tout ça ? Je suis un ange ~ en cour . Ma réaction n'est pas digne de personne normale puisque après qu'il ait dit ça , je suis restée plantée là sans rien dire .
A l'exception de ;

- Apparemment ..

- Eh bien tant mieux !

C'est ce qu'il a dit , avec ce sourire toujours aussi large depuis quelque petites minutes . Pourquoi ? Je n'en savais pas plus que toi , mais je l'ai vite compris quand ils se sont échangés des regards pendant un moment . Il a reprit en me disant :

- Tant mieux parce que , j'avais envi de tester la nouvelle du groupe , hn Mary ?

Attends , attends , attends ! Sa veut dire que je ne suis qu'un objet à test ? Je regarde alors la Mary en question qui sort le flingue don je vous ai parler . Elle tente de me tirer dessus mais , loupper . J'ai eue le réflexe de ma baisser et elle a plutôt déclencher l'alarme incendie .. La tête blonde m'a alors attrapper par le bras pour me retenir parce que je préfère vous préciser .. Je prenais la fuite . Et donc , j'ai juste eût le temps d'entendre un " Si on t'retrouves , t'es foutue " . Que c'était mignon ! Et même pas un " Est-ce que ça va ? " ? Apparemment non . Mais c'est pas commun non plus , une personne qui vous tire dessus et qui par la suite vous demande une chose pareille . Quoi que , là il avait juste inciter cette nouvelle à me tirrer dessus ce qui en revient à la même chose . Je regroupe mes affaires qui sont tombées avant de sortir du lycée en courant . Les couloirs sont remplis et ma conscience est .. Est troublée . Quant à ma journée , elle est passé du statut " Génial " à " neutre " parce que je ne me sens plus en sécurité . J'ai appris par la suite que Myû a étée tuée . Myû , ma seule et unique amie .Et pour la seule et unique raison qu'elle était sur leurs chemin . Apparemment , les évènement d'aujourd'hui sont loin d'être marrants ..

Fin du flashback

Tu en sais quand même un peu plus sur moi , maintenant . Je préfère te dire que ce n'est qu'une partie de mon histoire . Mes parents , enfin ceux don je te parles ne sont pas vraiment les miens . Va savoir à qui ils sont . Les miens , ils sont mort cet été lors d'une dispute . Eux , c'est juste des amis . Des gens que j'peux pas fréquenter trop longtemps . Des gens trop gentil . On doit se voir que 2 fois ou moins par semaine parce qu'ils travaillent . Vous vous en rendez compte ? Alors qu'on est dans la même maison . Mais au fond , sa m'arrange . Puisque mes parents , ils étaient un peu pareils . Toujours là , à se chamailler pour un rien . Et puis ils s'en foutaient alors de moi . Des mes envies . Ils remarquaient rien . Ce qui fait de ma vie , une vie détestable aussi. Demain , j'entre dans ce lycée assez loin de l'ancien . Au moins quelque chose de rassurant là dedans . Et puis sinon , j'ai entendue dire qu'ils avaient des méthodes reconnues pour faire face à nos peurs .. Quelque chose qui pourrait m'aider ? Probablement . Mais sinon , dans toute l'histoire , tu ne t'es pas présenter , toi . Enfin c'est pas grave . J'aime bien faire face à l'inconnu .. Et puis , écrire moi sa me permet de me vider de tout ces sentiments qui m'envahissent .



» Avez-vous lu le règlement ?: Oui, trop peur de mourir <<
Revenir en haut Aller en bas
 
Haruru Miyû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Following my Nightmare :: L'entre des Enfers :: → Présentations :: » Présentation de votre Personnage-
Sauter vers: