AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Advienne que pourra [PV Allen Anderson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Advienne que pourra [PV Allen Anderson]   Dim 11 Oct - 22:35

Il n'y avait pas longtemps que Koï était arrivée au lycée IHAD. Pourtant, elle s'était déjà plus ou moins familiarisée avec les lieux, ce qui n'était pas plus mal au fond. Profitant de la récréation, elle s'en alla dans la cour. Le bitume foncé qui la recouvrait lui donnait des airs de fin du monde. Les bâtiments étaient si soigneusement alignés que c'en devenait stressant. La demoiselle avança néanmoins sans se soucier de tout ce décor, avant d'aller prendre place sur l'un des bancs en bois sombre mis à la disposition des élèves. Penchant la tête en arrière, elle regarda un instant le ciel avant de fermer les yeux en soupirant.
Elle se mit d'ailleurs à songer que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas joué avec un mâle. Ces petits divertissements commençaient à lui manquer. C'était si peu amusant! Et puis, les angoisses provoquées par la machine dont était équipé l'établissement n'étaient pas toujours très agréables. A propos... En repensant à son dernier rêve, la jeune fille frissonna. Pour éviter de se le remémorer, elle ouvrit les yeux et secoua la tête, se redressant sur la surface dure du banc. Ca n'était pas le moment de se mettre ça en tête. Parfois, la réalité est une échappatoire tellement plus satisfaisante! Peureuse? Certainement. A vrai dire, elle-même ne le savait pas vraiment. Elle soupira.
Cependant, des pas attirèrent son attention. Tournant la tête, elle aperçut un jeune homme. Il semblait assez grand par rapport à elle. Il avait en revanche l'air de détenir, comme elle, un corps longiligne accompagné d'épaules carrées. Intéressant. Une probable future conquête? Rejetant ses couettes en arrière, elle s'éclaircit la gorge et attendit un instant, jusqu'à ce qu'il soit à portée de voix sans qu'elle ait à s'égosiller. Elle nota néanmoins qu'il possédait de jolis cheveux blancs, et qu'il avait une peau tout aussi pâle qu'elle, à peu de choses près.

- Hey!

Bien pathétique entrée en matière, certes. Mais qu'y avait-il à dire de spécial ou d'autre que cela à ce jeune homme qu'elle ne connaissait pas?
Revenir en haut Aller en bas
 
Advienne que pourra [PV Allen Anderson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPAYE] Fait ce que doit, advienne que pourra
» Du pur ZELIG de Woody Allen cette photo du Général !!
» Allen Meadows and his New Burghound Book
» Enseigne de Vaisseau Zek Anderson
» Discussion et images de Dimitri Allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Following my Nightmare :: » Dans l'établissement :: → La Cour-
Sauter vers: