{ Following my Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bon, quand il faut y aller, il faut y aller !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rika Sasaki
Membre
Membre
Rika Sasaki


Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2009
Âge : 17 ans

Bon, quand il faut y aller, il faut y aller ! Empty
MessageSujet: Bon, quand il faut y aller, il faut y aller !   Bon, quand il faut y aller, il faut y aller ! EmptySam 28 Nov - 0:14

    Bonjour =D !
    Je me présente, Rika Sasaki, ou encore Kobato-Chan ou Skyla. sur les forums de graphisme.
    Dans le vrai monde, je m'appelle Tabata (pas très commun, vous me direz xD)
    J'adooore dormir, écouter de la musique (surtout Placebo ♥), grapher, écrire, dessiner, faire du RP (même si mon niveau n'est pas top ><), les mangas, les animes et un tas d'autres trucs ='3
    Je déteste la betrave -_-'', les insectes sauf peut-être les papillons, les faux-culs, et d'autres trucs dont je me souviens pas sur le moment....
    Comment j'ai connu le forum ? Par hasard je crois, j'étais à la recherche d'un forum RPG, car je voulais absolument RP ces temps-çi, et je suis tombé ici xD Le design et le contexte m'ont vraiement plu et je me suis inscrite directement :D

    Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas ^.^ ~

    P.S : Ma présentation RP est terminée ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, quand il faut y aller, il faut y aller !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Jane] Quand on ne sait pas où aller ...
» Il faut un début à tout, n'es-ce pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Following my Nightmare :: L'entre des Enfers :: → Présentations :: » Présentation Personnelle-
Sauter vers: