AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Manabu Takayama

Aller en bas 
AuteurMessage
Manabu Takayama
Admin
Admin
Manabu Takayama

Messages : 144
Date d'inscription : 01/08/2009
Âge : 8D

Manabu Takayama Empty
MessageSujet: Manabu Takayama   Manabu Takayama EmptyMer 5 Aoû - 12:57

» Nom: Takayama
» Prénom: Manabu
» Age: 16ans
» Origine:Japonaise
» Emplois: Élève

» Caractère: Le visage de Manabu inspire plutôt calme et sérénité. Chose vraie. Le garçon est quelqu'un de calme et patient. Peu importe dans quelles conditions il sera, il gardera une tranquillité, cherchant une solution si le moment en demande une. Même si des fois on n'en a pas vraiment l'impression, Manabu est tout de même quelqu'un d'actif. Si un jour, vous lui demandez de l'aider, il ne ronchonnera pas, bien au contraire. Il aime faire des activités, il est intéressé à tout. Curieux de découvrir de choses nouvelles partout où il pose les pieds. Si bien, que cela peut-être énervant. Sans cesse à poser des questions, cela peut paraître lourd pour les personnes peu patientes.
Manabu est aussi quelqu'un de mature, défaut pour les uns, qualité pour les autres. C'est quelqu'un de réaliste et raisonnable. Jamais vous le verrez dire « Oh ! J'ai envie de marcher sur les nuages » ou encore « je souhaite qu'il y a la paix dans le monde ! » Bien qu'il le veuille, il sait tout bonnement que ce serait impossible. Peut-être aussi que c'est ça son plus gros défaut d'après ces proches. Pour lui, ça doit être plutôt une qualité du point de vue où il ne tombera jamais de haut lorsqu'il reviendra la réalité.
Moi je pense que son plus grand défaut est d'être mauvais perdant. Pas seulement dans les jeux, non, dans la vie de tous les jours. Lorsqu'il est confronté à un défi qu'il échoue, Manabu ne supporte pas et recherche toujours une cause qui peut justifier sa défaite. Même si les autres essayent de lui prouver qu'il a juste perdu, il continuera. Juste un 'Oui, tu as raison' peut l'arrêter de parler de ça. Mais généralement, lorsqu'il rate quelque chose, il recommence jusqu'à réussir et ainsi, être fière de lui.

» Description physique: Comment qualifier Matthew ? On peut parler de ses cheveux courts et rouge feu, où chaque mèche se termine en pic. Quand à son regard, on pourrait dire qu'il est triste. On a toujours l'impression qu'il regarde derrière nous, très loin derrière nous. Mais ses yeux nous font rêver. Il a des yeux magnifiques. Des yeux dont tout le monde rêve. Des yeux bleus-verts, on a bel et bien l'impression de voir une mer des Antilles ou le ciel du Paradis. On peut sans doute passer son nez et sa bouche, qui complète son visage si parfait, si angélique. D'habitude, on ne décrirait pas le cou d'une personne. Un cou n'est pas considéré comme quelque chose de spécial. Et pourtant, le cou de ce jeune homme, on le trouve étrangement attirant. On a envie de l'enlacer, ce cou assez large mais assez long aussi. Très esthétique. Parlons maintenant de ses mains. Mains de pianiste, comme on dit généralement. Ses doigts sont longs et fins, sans coupures ni blessures. On voit qu'il fait attention à ses mains, grâce également à ses ongles quelque peu longs mais bien limés et sans saleté. Il est sûrement très habile de ses mains, c'est ce que tous pensent en les observant. Décrivons son style vestimentaire. Matthew s'habille assez sombrement, portant souvent des vêtements bleus foncés ou noirs. Il porte toujours des mitaines en cuir noir. Ses mitaines sont sûrement très anciennes car elles sont légèrement usées. Quand à ses chaussures, il n'est pas très compliqué et porte des baskets noires. De loin, on voit de Matthew un homme grand, bien que très mince, on pourrait presque dire maigre, on voit aussi ses cheveux rouges et ses yeux d'une couleur éclatante sans oublier sa peau d'une blancheur impressionnante.

» Histoire: Manabu est issu d'une famille noble, une famille qui était bien plus qu'aisé. Son enfance n'a jamais rien manqué, que ce soit dans le sens matériel ou sentimental. Chaque fois que le garçon souhaitait quelque chose, quelques jours plus tard, l'objet résidait dans ses mains. Quel qu'il soit, il l'avait. Après tout, la famille en avait les moyens, alors, ne nous limitons pas.
Niveau sentimental, c'était la même chose. Manabu - 8ans -, son petit frère, Naoki -7ans -, et leurs parents formèrent une famille plus que parfaite. Le père travaillait en tant qu'avocat et gagnait sa vie pour nourrir sa femme et ses enfants, la mère, elle travaillait en tant que médecin dans son cabinet privé, tandis que les deux garçons allaient à l'école pour ramener des résultats plus que suffisant. De plus, la famille vivait en parfaite harmonie. Manabu et Naoki se disputaient que très rarement et souvent pour des stupidités du plus jeune âge. Pas de quoi s'inquiéter. Les parents, eux, vivaient avec un amour illimité. Malheureusement, tout à une fin...
Un jour, alors que les deux frères rentraient de l'école après une belle journée, les parents eurent une annonce bien joyeuse : la famille partira en croisière durant une semaine aux Caraïbes. Chose qui excitaient les deux enfants. Ce sera leurs baptêmes de l'eau. Quelques jours plus tard, les quatres personnes étaient prêtes, valise à la main, attendant au port le « Big Blue », le bateau de leurs rêves.
[...]
Dans le restaurant chic du Big Blue, Manabu mangeait son plat, en compagnie de son frère et de ses parents. Le garçon n'avait pas vraiment fin, surtout avec ce qu'on offrait, il n'aimait rien. Malgré ça, Manabu mangeait, à contrecoeur, mais il mangeait quand même. C'est alors qu'il eut une idée. Bon, une idée pas très polie mais bon... Manabu sauta de sa chaise et s'en allât vers les toilettes. Ses parents n'avaient rien vu mais bon, tant mieux ! Une minute passa, deux minutes... L'enfant espèrait qu'on avait débarrassé son assiette. Comme ça l'arrangerait bien ! Alors qu'il allait descendre du rebord de l'évier où il était assis, le bateau tangua violemment, le faisant tombé à terre. Bon, au moins c'est radical ! Le garçon se releva, essuyant ses genoux et son short.
Alors qu'il se dirigeait, titubant vers la porte, des toilettes, il retomba. Un petit 'aïe' se fit entendre. Cette fois-ci, il s'était cogné la tête contre le mur.

« Ce n'est pas mon jour de chance aujourd'hui... »

Il ne croyait pas si bien dire... Alors qu'il dirigeait sa main vers la clinche dorée de la porte, des cris se firent entendre. On entendait les pas des gens taper contre le sol. Innocent, le garçon ne comprenait pas et ouvrit alors le bois qui séparait les gens et lui. Peut-être qu'il n'aurait jamais dû...C'est alors qu'une vision s'offrit à lui. Des pleurs, des cris, des gens affolés couraient tous à l'opposé du restaurant. Il ne comprenait pas, que ce passait-il ? Manabu fît le contraire des gens, courant difficilement vers le restaurant espérant trouver ses parents. Peut-être qu'ils seraient là, avec Naoki.
Il se faisait bousculer, beaucoup d'adulte lui proposa de le suivre. Obstiné, il ne voulait pas. La panique montait en Manabu, lui qui ne comprenait rien. Le voilà dans le restaurant. Plus personne, pas une âme, pas de Naoki, pas de papa et maman. Où étaient-ils ? C'était la question...

Citation :
Petit journal local
Le Big Blue, bâteau luxieux de croisière, a fait naufrage. Les causes seraient une tempête qui aurait provoqué des vagues assez grandes pour pouvoir engloutir le bâteau. Seul quelques survivants ont été retrouvé, notamment un petit garçon de 8ans. Le reste des voyageurs seraient mort suite à une noyade ou d'une hypotermie. Les recherches des corps est encore en cours

Manabu a été retrouvé vivant, un petit miraculé. Malheureusement, ses parents et son frère ont été retrouvé sans vie. Depuis, le garçon souffre d'une phobie de l'eau et s'est renfermé quelque peu sur lui-même. Envoyé chez sa tante durant 8ans, elle a trouvé juste de l'envoyer dans la capital afin qu'il se soigne de ces souvenir qui le hante grâce au SPR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mukashi.forumactif.org
 
Manabu Takayama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» [Manabu] Passage eau/cc panda 169
» Manabu le retour ;) Panda 195 (Eau/air/feu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Following my Nightmare :: L'entre des Enfers :: → Présentations :: » Présentation de votre Personnage :: » Personnages Validés-
Sauter vers: