AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akizuki Kamuï

Aller en bas 
AuteurMessage
Akizuki Kamuï
Admin
Admin
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 26
Âge : Rouen

MessageSujet: Akizuki Kamuï   Mer 5 Aoû - 13:56

    » Nom: Kamui
    » Prénom: Shin’ichi
    » Age: 18 ans
    » Origine: Japonais
    » Emplois : Lycéen

    » Caractère :
    Shin était le genre de garçon qui ne parlait pas pour rien dire, certains disaient qu’il était associable alors que c’était tout le contraire. Il était juste méfiant aux premiers abords. Il ne donnait pas sa confiance si facilement mais si on faisait un pas vers lui on s’apercevait que derrière cette carapace se cachait quelqu’un sur qui on pouvait réellement compter. Il était d’une nature droite et franche et détestait la violence. Il jugeait ceci comme la force des faibles, ce n’était donc pas un impulsif qui se laissait dominer par ses émotions, il jugeait qu’ignorer habilement les gens était bien plus efficace. Il a toujours cru en lui-même et ses propres convictions. Il aimait être entouré de toutes les personnes qui lui étaient chères et rire avec elles, on peut dire que la solitude ne lui allait pas. Quand il était avec Yume, il adorait la taquiner pour la faire rougir, il était très protecteur envers elle et malgré les apparences il savait être romantique quand il le voulait. Voila le genre de personne qu’il était dans le passé. Mais depuis le décès de Yume son caractère changea du tout au tout. Il est devenu très renfermé sur lui-même et évite tout contact avec les autres, si bien qu’il peut même devenir désagréable avec les gens. Il aborde toujours un visage inexpressif et un regard vide. Néanmoins au fond de son cœur, si Shin est ainsi c’est pour ne plus avoir à souffrir, de cette façon il ne perdra plus personne. Mais peut-être que tout ce dont il a besoin est que l’on lui tende la main. Une main chaleureuse qui saura le sortir de sa solitude et qui lui enlèverai ce sentiment de culpabilité. Il est convaincu que s’il ne s’était pas engager dans l’intersection Yume serait toujours en vie. Depuis son accident, Shin’ichi n’a jamais reconduit ou même pris le moindre moyen de transport. Habitant tout près de Tokyo, il se déplace toujours soit à pied, soit en vélo.


    » Description physique :
    Shin’ichi est un garçon d’une taille correcte, il n’est ni petit ni très grand avec son mètre soixante-dix neuf. Il a un corps attirant, fin avec une musculature correcte ainsi que de larges épaules qui lui donne un air protecteur. Ses cheveux sont noirs, comparables aux plumes d’un corbeau, très fins et mi-long. Ses beaux yeux noirs sont perçants et profonds comme si ils étaient capables de déchiffrer le cœur des gens. En opposition avec sa peau pâle, dénuée d’imperfections et nous laissant deviner une très grande douceur. Son nez droit, sa bouche rosée, cachant de magnifiques dents blanches, ainsi que sa nuque, qui laisse apparaitre une belle pomme d’Adam, dessine habilement un profil d’Apollon. Grâce à son physique et son minois attirant, il a toujours eut du succès avec les filles mais n’eût qu’avec Yume une relation sérieuse qui était physiquement son contraire. Une petite blonde aux yeux bleus dut à ses origines scandinaves. Il a pour habitude d’être habillé décontracté. On le voit le plus souvent avec un baggy et une chemise accompagnée de grosses chaussures. Il porte toujours une gourmette à son poignet droit sur laquelle est gravé son prénom. Au dos, on peut lire « S & Y ».


    » Histoire :
    Shin’ichi a eu une enfance tout à fait normale et sans encombres. Il avait de nombreux amis, s’entendait aussi bien avec les garçons que les filles, aimait ses parents et était très complice avec son grand-frère, plus vieux que 1 an. Avec l’âge, il eut du succès avec les filles et décrochait les meilleures notes sans le moindre effort. Oui, Shin’ichi avait une vie parfaite que ce soit du côté amoureux, familiale ou scolaire. Alors, qu’il avait 15 ans il rencontra une jeune fille de sa classe qui s’appelait Yume. Il la trouvait simplement magnifique, elle avait de longs cheveux lisses et fins ainsi que de grands yeux qui perçaient son cœur. Très vite, il se mit à la côtoyer puis quelques mois plus tard à sortir avec elle. Yume était un peu l’incarnation d’un ange aux yeux de Shin, elle était douce et franche à la fois, pleurnicharde et trouillarde. Il aimait tout d’elle, cette façon qu’elle avait de le réprimander, ce don de trouver les mots justes, ses rougeurs qui apparaissaient sur son visage pâle lorsqu’il lui chuchotait « Je t’aime », ses baisers tendres et timides. Oui il ne pouvait vivre sans elle et n’imaginait pas sa vie autrement qu’a ses côtés. Puis ils allèrent dans le même lycée, les années passaient et le couple coulait des jours heureux, le temps avançait. 16 ans, 17 ans, 18 ans. Pour fêter leur 3 ans de bonheur, Shin’ichi emmena sa bien aimé en voiture dans grand restaurant. Ils passèrent un moment magique et inoubliable, rigolèrent et se remémorèrent le jour de leur rencontre. Puis le repas toucha à sa fin. Shin paya puis reprit la voiture en conduisant vers son appartement. Il était tard et ils croisèrent quasiment personne. C’est à alors qu’ils arrivèrent à un stop, les deux amoureux continuaient de discuter. Shin’ichi finit par s’engager à l’intersection, ce fut à cet instant précis que sa vie passa du blanc au noir. Un poids lourd qu’il n’avait pas vu les faucha de plein fouet. Il perdit connaissance sur le coup. Lorsqu’il se réveilla, il était sur un lit d’hôpital, il y’a avait sa famille et ses amis qui pleuraient autour de lui en répétant « Enfin ! ». Shin’ichi, encore faible, demanda :


      - Que s’est-il passé ?
      - Shin, ta voiture a été fauchée par un poids lourd et depuis l’accident tu es resté dans un coma profond pendant un mois, dit sa mère toujours les larmes aux yeux.
      - Tu veux dire que ca fait un mois que je suis ici ? dit-il en tentant de se relever puis fit une grimace.
      - Non, reste allongé ! Tes blessures étaient très graves si bien que tu n’es toujours pas totalement rétabli, tu as eu 3 côtes brisées, le tibia fracturé, ton avant bras totalement cassé ainsi qu’un double traumatisme crânien. Tu as eu beaucoup de chance, les médecins étaient très septiques, pour eux c’est un miracle que tu sois toujours en vie. On est tellement heureux de te voir de retour parmi nous !
      - Attends, et Yume ? Comment va-t-elle ?!
      - . . ., sa mère se retourna et leur fit signe de sortir de la chambre. Ecoute-moi mon chéri, Yume elle . . . Enfin, elle n’a pas eu autant de chance que toi, dit-elle d’une voix basse.
      - Non … Elle est … Morte … PAR MA FAUTE !, il se mit à fondre en larmes.
      - Non ! Ne dit pas ça je t’en supplie ne dis pas ça, ce n’est pas toi mais ce chauffard le fautif, il était ivre ! Je t’en prie ne te reproche pas sa mort ! Puis elle le serra dans ses bras.


    Depuis ce jour, Shin’ichi tomba dans la dépression son regard commença à devenir vide et dénué de sentiments. Il ne mangeait presque plus rien, ne sortait plus, ne riait plus, il se laissait mourir tout simplement. Alors ses parents décidèrent de le placer au lycée IHAD. Ils souhaitaient retrouver le fils qu’ils connaissaient et lui redonner gout à la vie. C’est ainsi qu’il arriva dans cet établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Akizuki Kamuï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Following my Nightmare :: L'entre des Enfers :: → Présentations :: » Présentation de votre Personnage :: » Personnages Validés-
Sauter vers: