AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 &. Wayne M. Evans - Un délinquant ? [In loading.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wayne M. Evans
Membre
Membre
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 23

MessageSujet: &. Wayne M. Evans - Un délinquant ? [In loading.]   Mer 5 Aoû - 14:27

Wayne Morgan Evans


რ who I am რ

image
    Identity ;

    Age ; Dix-huit ans.
    Lieu de naissance ; Oxford; Angleterre.
    Nationalité ; Anglo-Nippon.
    Emploi ; Student.


რ You want to Know Me რ


Caractère ;

« Promenons-nous, dans les bois… ~ »

Wayne. Un délinquant. Cet homme n’est pas du genre à se poser trop de question et préfère dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Il n’a pas peur du ridicule. Tout ça, ce ne sont que des futilités pour lui. Monsieur ne cherche pas non plus à paraître le plus sympathique aux yeux des autres. Tu m’aimes ? Je t’aime. Tu me détestes ? Moi aussi. Voilà ce qu’il en dit. Par ailleurs, malgré son côté un peu rebelle, Wayne a sûrement autant d’amis que d’ennemis. Le genre d’amis qui pourrait traîner avec lui ? Ahah, c’est très divers, contrairement à ce que l’on pourrait penser. Peu importe la façon de penser, de faire, d’entreprendre. Si vous éveillez ne serait-ce qu’un peu la curiosité du susnommé, qui est en fait très poussée, vous aurez le droit à un peu d’attention de sa part. En allant du petit intello à la pire garce qui puisse exister.
Mais il faut aussi savoir que cet homme n’est pas facile à vivre. D’une nature froide et un peu violente, il ne pèse pas ses mots. il dit ce qui est. Vexé, gêné, jaloux ? Il n’en a vraiment rien à faire de ce que vous pourrez penser de lui après. Wayne est du genre à ne pas se laisser intimider, ni à se laisser marcher sur les pieds. Tu essayes de le clasher ? Tu vas morfler. il est d’un tempérament un peu susceptible, et à vite recours aux poings et aux pieds.
L’Anglais n’est pas un gentil homme, vous l’auriez compris. il aurait même tendance à se faire courser par la police pour ses actes. Quels actes ? Trafic de dogue, parfois de prostitution, vol… toutes ces sortes de choses. Et oui, en plus d’être déjà si peu sociable, il est une sorte d’hors-la-loi. Mais il sait tellement bien enfiler les masques, que Wayne leur passe entre les doigts comme de la fumée.
Ce vilain petit canard accorde peu d’importance à ses études, bien que ses capacités ne soient pas médiocres, il daigne faire des efforts pour sa scolarité, alors qu’il aurait les capacités de faire beaucoup qu’il ne fait en ce moment même. Très égoïste et possessif, Wayne n’aime pas vraiment partager ce qui lui appartient. Parlant même humain qu’objet quelconque. Ce qui est à lui, est à lui. Point. C’est sûrement son péché mignon. De surcroît, peut-être que cet délinquant est très, trop, narcissique. Il aime parfois se valoriser. Mais ça, c’est juste pour nourrir son égoïsme. Après, il s’en fout toujours autant que les autres l’aime ou pas. Par ailleurs, son hypocrisie n’est pas loin de l’aberrant. Ça l’amuse fortement de critiquer. Ne lui parlez pas de politesse ou autre chose du genre, il vous ferait dégager de sa vue vite fait bien fait.
Des excès de colère ? Il en a souvent. Pour cause de contrariété le plus souvent, mais aussi parce qu’il aurait été vexé. Autant vous dire sur le champ qu’on ne le reconnaît vraiment plus, Wayne, dans cet état. Violent qu’il est déjà, il serait prêt à faire des meurtres dans cet état d’esprit-là. Pire encore quand vous le contredisez, ça c’est le pied. il se contentera sûrement de ricaner et de vous faire débarrasser le plancher, mais ne le provoquez pas, c’est un jeu dangereux avec lui. Trop malsain pour ne pas avoir peur.
Mis à part ces quelques adjectifs péjoratifs, Wayne ne reste pas moins un homme très sympathique qui sait se montrer dévergonder et un peu puérile sur les bords. il adore faire la fête ou organiser des évènements avec ses amis. D’une manière ou d’une autre, entretenir ses relations est une chose importante pour lui. Un peu sensible intérieurement, il ne le laisse pas paraître à nos yeux. Il faudrait bien le connaître pour décréter que son visage de tous les jours n’a rien à voir avec l’esprit qu’il y conserve. Plus bizarre encore est le fait qu’il n’arrive pas à paraître doux et amical. T’es un de ses meilleurs potes ? Cool, mais vas pas trop loin non plus. C’est pas parce que tu fais parti de son cercle d’amis que tu échappes à certaines règles. Tu provoques ? Tu reçois dans la face, c’est tout.
Il y a sûrement une chose que les gens qualifient de répugnant : il manipule si facilement les gens, pour son propre compte. Wayne ne se rend pas compte parfois du mal qu’il fait à ses proches. C’est perturbant, et il s’enferme des fois dans son petit monde. il s’isole, pour réfléchir à ses actes. Malgré ses airs de grosse racaille, l’Anglais n’en reste pas moins un humain. Le vice… c’est quelque chose de si bizarre.
Quand je vous disais qu’il est un délinquant, c’est dans tous les sens du terme. Il est aussi atteint psychologiquement. D’un certain côté, il est schizophrène. Légèrement mais tout de même atteint de cette maladie. Il a parfois des moments d’absences, où il devient si différent que c’est déstabilisant. Mais cela ne dure jamais vraiment longtemps. Et à ce moment-là, il dit s’appeler Morgan. Qui est-ce ?
S’il y a une chose que Wayne déteste le plus au monde, c’est bien lui. Sa propre personne. Vous aurez beau lui dire, parce que oui certaines personnes le lui disent, qu’il est un homme formidable, il ne vous croira pas. Il n’a jamais fait confiance à personne. Pourquoi ? Parce que la personne que vous dîtes aimer est celle qu’il déteste le plus dans cet univers. Il ne vous fera jamais confiance. Non, jamais. Tant que vous lui direz cela…

Physique et style vestimentaire ;

« Pendant que le loup y’est pas… ~ »

Wayne n’est pas un humain exceptionnel. On pourrait même presque dire que c’est une personne comme une autre. Bien évidemment, il a quelques caractéristiques qui font qu’il est lui mais rien de plus, ni de moins. Il n’est pas un être surnaturel avec des pouvoirs magiques ou autres féeries dans le genre, voyons ! Nous sommes sur Terre, redescendez !

Le jeune homme a un visage bien formé. Un petit peu ovale, finissant en une forme triangulaire pour le menton, il a une peau de couleur mate. Étant donné que ses origines sont métissées, cela relève de la logique, disons. Une peau douce au toucher. Comme pour les petits enfants. Des yeux perçants, d’une couleur ambre scintillante, constamment illuminés par une lueur de malice. Méprenez-vous, ce n’est pas une simple petite blague qu’il prépare. La apparences sont vraiment trompeuses dans son cas. Des sourcils fins, souvent arqués, d’une longueur assez importante. Des cils épais, peu nombreux, mais qui encadrent si bien ses mirettes. Rares sont les fois où vous y verrez des cernes dessinées dessous. Malgré les nombreuses nuits blanches et les insomnies, aucunes traces ne s’y voient. Chance. Son nez est droit, bien dessiné, et bien posé au milieu de son visage. Wayne a souvent tendance a froncé du nez quand quelque chose le chiffonne. Pour ce qui est de sa bouche qui est relativement large, elle souvent étirée en un sourire narquois et toujours aussi malicieux. C’est là qu’on se demande s’il est vraiment une personne froide. Néanmoins, ses lèvres sont fines et un peu rosies. Étrange ? Peut-être. Dentition parfaite dîtes-vous ? Blasphème. Ne dîtes pas de bêtises. Il y a là une mâchoire qui fut ronger par des caries, pour cause de prise de trop de sucreries. Ses dents ne sont pas totalement droites, et bizarrement, sa mâchoire est petite. Son front est large. Petit de hauteur, par contre. Mais de toute façon, il n’est jamais à découvert, car il y a toujours cette frange qui le cache. Des cheveux couleurs argents, domptez de façon si négligeable. Un petit coup de brosse et hop on est parti ! ♥️. Aussi simple que ça. Il n’a que faire de son apparence capillaire. Au pire, ça lui donne un petit charme bien à lui. Ses jolies petites oreilles sont cachées par cette épaisse crinière qui, damne ai-je oublié de dire, est souvent colorée. Idem bien sûr pour ses quinquets.
Passons désormais au tronc de l’arbre, voulez-vous ? Voilà un corps chétif. Non pas dénudé tout de même de quelques abdos et quelques muscles, mais Wayne n’a pas une silhouette d’athlète, loin de là, et autant dire que ce jeune homme n’en veut guère. Il a toujours fait le strict minimum, et il s’en contente toujours autant. Là vient s’ajouter des bras longs, fins et barrés de multitudes de cicatrices. Mais si ces membres là se voient tailladés, les main de l’Anglais restent sublimes. C’est la partie préférée de son corps. Des mains un peu osseuses, certes, mais gracieuses. Des doigts fins et rigides, qui semblent pouvoir tout attraper. Le garçon en est tellement fasciné qu’il en prend grandement soin. Ce sont ces petits trésors. Malgré tout, il possède des épaules très carrées, dont les omoplates ressortent légèrement dans son dos. S’étant déjà cassée la clavicule droite, celle-ci ressort légèrement plus que la gauche. Enfin bon, lui, ça n’a pas l’air de le déranger alors il s’en fout un peu. Il possède des hanches assez osseuses aussi. Bien dessinées, lui donnant une corpulence assez svelte. Ayant pour poids un joli soixante-cinq kilogrammes dans le bedon, il lui arrive parfois d’être en surpoids et donc d’avoir quelques petits bourrelets. N’est-ce donc pas mignon ? ♥️. Bien sûr, ça, c’est quelque chose que Wayne n’affectionne pas trop et s’empresse vite d’effacer. Gourmandise quand tu nous tiens.
Enfin, ses jambes sont aussi fines et élancées. Avec aussi quelques cicatrices, elles restent néanmoins belles à la vue. Il ne possède énormément de poils et ça l’arrange. Il a horreur de ça, maniaque qu’il est. Il déteste ses pieds. Ne me demandez pas pourquoi, je n’en sais rien, et lui aussi sûrement. Ces derniers sont assez petits, étant donné qu’il chausse du quarante deux ou quarante trois, vu sa grande de taille de un mètre et soixante dix-neuf centimètres précisément. Et oui.

Finalement, parlons un peu de ses tenues vestimentaires. Wayne n’est pas une personne bien difficile dans ce domaine-là. Disons plutôt même qu’il a tendance à s’habiller n’importe comment mais avec classe. Allant du jean troué et tee-shirt punk au costard cravate, il aime tout simplement être à l’aise dans ses vêtements. Et puis au pire, le ridicule ne tue pas donc bon.

Histoire ;





რ Derrière l'écran რ


Prénom ; Tinlinlinlinlin. ♫.
Age ; Quatorze ans.
Comment avez-vous connu le forum ; Via les top-sites.
Votre présence sur le forum ; J’irais peut-être en internat à la rentrée, donc bon. ‘0’.
Code règlement ; « Oui, trop peur de mourir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manabu Takayama
Admin
Admin
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 01/08/2009
Âge : 8D

MessageSujet: Re: &. Wayne M. Evans - Un délinquant ? [In loading.]   Mer 12 Aoû - 19:35

Wayne, c'était pour savoir quand tu comptais terminer ta fiche car ça fait déjà une semaine qu'elle est en cours =O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mukashi.forumactif.org
 
&. Wayne M. Evans - Un délinquant ? [In loading.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Gambit Evans.
» Jeremy Wayne (Cy'BreaZ)
» [Présentation] Ragnar.Wayne
» [04/02/1458-2nd mandat Lily-jane] Gotetdeb, seigneur de Montesquieu Volvestre
» verticale du Domaine Mas de Daumas Gassac : 11 mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Following my Nightmare :: L'entre des Enfers :: → Présentations :: » Présentation de votre Personnage-
Sauter vers: