AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ PV avec Fall ] Une pause pour se détendre [Terminé][Suite Parc]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akizuki Kamuï
Admin
Admin
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 26
Âge : Rouen

MessageSujet: [ PV avec Fall ] Une pause pour se détendre [Terminé][Suite Parc]   Jeu 6 Aoû - 18:41

    Nous étions samedi et le temps était couvert. Il y'avait de la brume et le ciel était gris, il devait faire 17°C dehors. Le genre de temps qui vous déprime toute la journée bien que Kamuï n'avait pas besoin de ceci pour déprimer. Comme chaque week-end il n'avait rien à faire, voila bien longtemps qu'il n'avait plus d'activités extérieurs. Sa mère alors lui proposa de sortir un peu, d'aller prendre un café, n'importe quoi tant qu'il allait s'aérer l'esprit, cette dernière était tellement inquiète pour lui, elle voulait à tout prix qu'il retrouve le sourire. Pour la rassurer, Kamuï rejoignit le café le plus proche à pied comme sa mère l'avait prescrit précédemment. Le vent était glaciale et il était frigorifié. Quelque chose de chaud, n'importe quoi lui aurait fait le plus grand bien. Au bout de 10 minutes, Kamuï entra dans le bâtiment, il n'y avait pas grand monde, tant mieux. Le calme lui allait bien depuis un certains temps. Il se posa à la table la plus proche de lui puis commença à observer dehors. Il ne regardait rien de bien précis, les feuilles des arbres qui tombaient, les voitures qui passaient un peu trop vite. Les riverains qui rigolaient. Rire depuis combien de temps ceci ne lui était pas arrivé ? Il ne s'en souvenait plus et ceci l'importait peu. Il laissa ses pensées divaguer, ses yeux balayés le paysage. Lorsque tout d'un coup,une voix l'interpella et le sortit de ses pensées. C'était une voix douce et féminine, il tourna la tête, c'était la serveuse du café, elle voulait probablement passer commande.


Dernière édition par Akizuki Kamuï le Ven 7 Aoû - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fall' Newston
Membre
Membre
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : ... ~

MessageSujet: Re: [ PV avec Fall ] Une pause pour se détendre [Terminé][Suite Parc]   Jeu 6 Aoû - 19:01

Fall’ était toute nouvelle dans ce café. Et oui…
Elle avait quand même un peu de mal à laissé le foyer tout payer. Alors elle avait décidé de postuler comme serveuse dans le café du coin. Un café assez branché souvent remplit de lycéens qui ont l’air heureux et qui sont souvent souriant avec leur bande d’amis. Mais heureusement ce n’était que les week-ends où le café était bondé. En ce jour de semaine, en ce grand jour, le temps n’était pas tellement du côté de Fall’. Gris, sombre et il faisait froid. Simpa !
Mais bon... Fall’ avait souvent l’habitude de ce temps depuis qu’elle habitait en ville.
Fall’ était en train de se changer dans le petit vestiaire du café. Elle mit ses habits dans un casier un peu sale et elle enfila son uniforme de serveuse. Noir et blanc. Parfait ! Mais elle se regarda vite dans le miroir tout en morceau et elle se trouva bizarre… Une jupe courte, trop courte à son goût et un petit haut. Quoi que le haut, elle l’aimait bien. Elle se dépêcha d’aller en salle. Le patron lui expliqua deux ou trois choses à retenir. Fall’ lui hochait de la tête sans rien dire. Pour elle c’était un grand pas. Servir ces inconnus, leurs sourire, prendre leurs commandes… Waouh ! Fall’ inspira à fond puis expira. Elle observa les autres serveuses et serveurs avant d’attaquer une table. Elle alla vers celle de l’entrée. Elle observa bien la personne qui s’y trouvait. Un garçon, du même âge qu’elle sûrement. Fall’ se jeta à l’eau ~


‘’ Bonjour. Vous désirez ?’’

Fall’ avait fait un sourire qui ne se voyait pas tellement... Elle était gênée et elle avait envie de fuir mais elle devait le faire. Elle baissa la tête avant de la relevez et de regarder son client.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akizuki Kamuï
Admin
Admin
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 26
Âge : Rouen

MessageSujet: Re: [ PV avec Fall ] Une pause pour se détendre [Terminé][Suite Parc]   Jeu 6 Aoû - 22:18

    La serveuse portait l'uniforme classique de la boutique. Bien que Kamuï ne vienne pas souvent il pouvait reconnaitre les serveuses de ce café or elle, il ne l'avait jamais vu, c'était surement une nouvelle dans ce café. On pouvait d'ailleurs voir qu'elle était génée, rien de plus normal après tout quand on commence un nouveau travail. Il l'observa quelques instants, elle était plutôt fine avec des cheveux d'une magnifique violet assorti à ses yeux. Kamuï détourna son regard quelque instants vers la carte du café. Ayant toujours froid après avoir marcher dehors il regarda les boissons chaudes pour finalement choisir un chocolat chaud. A 18 ans, un chocolat chaud ? Ca impressionne pas mais c'était pas grave tant que ca lui tenait au corps tout était parfait. Il posa de nouveau ses yeux sur la serveuse puis lui repondit d'une voix neutre et platonique.

    " Un chocolat chaud s'il vous plait. "

    Ni plus ni moins, toujours en conservant son visage inexpressif. On ne peut pas dire qu'il est le genre de personne qui met à l'aise les gens, déjà qu'elle ne semblait pas très sure d'elle. Tant pis se dit-il après coup. Il n'avait plus la force de sourire ou quoi que se soit d'autre. Il se contenta alors de se replonger dans ses pensées comme il a pour habitude de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fall' Newston
Membre
Membre
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : ... ~

MessageSujet: Re: [ PV avec Fall ] Une pause pour se détendre [Terminé][Suite Parc]   Ven 7 Aoû - 10:47

Fall’ était devant le jeune homme, attendant sa commande. Elle l’observa discrètement puis celui-ci regarda la carte avant de lui commander un chocolat chaud. Cela ne surprit pas Fall’, vu le temps qu’il faisait dehors. Il faisait vraiment froid.

‘’ Je vous apporte ça tout de suite. ‘’

Fall’ essaya de lui sourire à nouveau, mais se fut un nouvel échec. Elle partit vers le bar, demandant un chocolat chaud. En attendant Fall’ alla vers une ou deux autres tables et nota quelques commandes. Elle commençait à s’y habituer. Aller vers une table, demander la commande, etc…
Fall’ revint au bar et elle saisit un plateau. C’était des petits plateaux zébrés, dans les tons de son uniforme. Elle posa délicatement la tasse du chocolat pour ensuite repartir vers la table du jeune homme. Là, les choses se compliquaient. Fall’ n’avait jamais porté de plateaux. Et dire qu’il n’y avait qu’une tasse dessus… Celle-ci avançait prudemment vers la table lorsqu’elle s’encoubla juste devant la table et là, le drame ! Fall’ venait de renverser tout le chocolat chaud sur la table, le sol et surtout sur le jeune homme !
Fall’ était à genoux puis elle se releva d’un bond, vraiment honteuse. Elle tendit un mouchoir au jeune homme en baissant la tête…

‘’ Je… Je suis vraiment désolée ! ‘’

Chuchota-t-elle désespérée.
Lorsqu’elle entendit des voix l’appeler ~

‘’ Mademoiselle ! Mon café !’’
‘’ Mademoiselle, mon jus d’orange et mon croissant ! ‘’
‘’ Mademoiselle ! Mademoiselle !.. ‘’

Mademoiselle par-ci, Mademoiselle par-là ! Fall’ en avait marre, mais vraiment marre. Elle était sûre qu’elle était faite pour ce job, mais a priori non… Fall’ avait toujours la tête baissée en direction du jeune homme, la main tendu avec son mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akizuki Kamuï
Admin
Admin
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 26
Âge : Rouen

MessageSujet: Re: [ PV avec Fall ] Une pause pour se détendre [Terminé][Suite Parc]   Ven 7 Aoû - 11:58

    La jeune fille prit sa commande puis s'en alla vers d'autres tables pour s'occuper des autres clients présents dans la salle en attendant que le chocolat chaud de Kamuï soit prés. Elle fit quelques aller et venus entre les différentes tables du café puis revînt finalement vers Kamuï avec sa commande. On pouvait voir la fumée qui se dégageait de la tasse, ça allait être parfait. Mais malheureusement au moment de poser la tasse, la jeune fille trébucha et le chocolat se rependit partout. Et quand on dit partout c'est y compris sur lui-même. Il fut surpris et se mit à reculer sa chaise.

    " Génial ..." pensa-t-il sur le coup.

    C'est alors que la jeune fille s'excusa, enfin c'est ce qu'il déduisit car elle avait parler tellement bas qu'il n'en était pas certains. Il remarqua qu'elle avait une mine totalement dépitée pendant qu'elle lui tendait un mouchoir désespérément. Kamuï ne savait pas trop comment réagir face a ce genre de situation après tout si elle était une nouvelle, on ne pouvait pas le lui reprocher. De plus, comme si ce n'était pas suffisant tous les autres clients eurent la bonne idée d'avoir besoin d'elle au même moment. Kamuï se releva puis saisit son mouchoir en tentant tant bien que mal d'en enlever le plus possible. Puis il finit par lui dire.

    - Euh ce n'est pas grave ca se nettoie. Tu n'as rien au moins ?

    Il essaya de cacher son air renfrogné du mieux qu'il pouvait. L'espace d'un instant il crut même qu'elle allait se mettre à pleurer. Il n'y pas à dire, il ne savait vraiment pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fall' Newston
Membre
Membre
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : ... ~

MessageSujet: Re: [ PV avec Fall ] Une pause pour se détendre [Terminé][Suite Parc]   Ven 7 Aoû - 12:55

Fall’ avait vraiment honte ; ça se voyait vu qu’elle était rouge et la tête basse. Son bras tremblait un peu et lorsque le jeune homme accepta son mouchoir elle se redressa. Elle essaya de le fixer puis elle comprit la situation.
Du chocolat chaud partout ; sur le sol mais ce n’était pas très important. C’était surtout sur le jeune homme. Et si Fall’ l’avait brûlé ou blessé ?
Cette idée la fit paniquée. Alors elle ne put s’empêchée de lui demander :

‘’ Vous n’avez rien ? Vous n’êtes pas brûlé au moins ? ‘

Fall’ était vraiment dans ses pensées, dans un autre monde. Elle n’entendait plus les autres clients l’appeler, ni encore les autres serveuses s’énerver sur elle. Dans sa panique, elle venait de réaliser que le jeune homme lui avait posé une question. Sans attendre elle lui répondit avec une plus petite voix ~

‘’ Je n’ai rien… Je suis encore désolée ! ‘’

Fall’ était perturbée. C’était rare qu’on lui demande si elle allait bien. Du coup, elle était revenu dans le ‘’vrai monde’’. Elle se retourna avec un sourire forcé, qui, cette fois, fut réussi.

‘’ J’arrive de suite ! Cinq minutes ! ‘’

Fall’ avait oublié ses autres clients. Elle tenait son plateau sale dans les deux mains. Elle s’était retournée vers le jeune homme. Il avait l’air énervé, et pas qu’un tout petit peu. Fall’ arrivait à le voir ou le ressentir. Elle partit vers le bar chercher une éponge et de l’eau. Elle nettoya sa faute et elle retourna au bar pour un nouveau chocolat chaud. Cette fois-ci elle inspira puis expira lentement. Elle pouvait le faire !
Elle posa le chocolat sur son plateau propre, et elle l’amena en faisant attention.
Elle le déposa devant le jeune homme et là, un vrai sourire satisfait put se voir.

* Mission réussie ! *Se dit Fall'.

Elle lui dit calmement ~

‘’ Voici votre chocolat chaud. Je vous l’offre, vous le méritez bien. ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akizuki Kamuï
Admin
Admin
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 26
Âge : Rouen

MessageSujet: Re: [ PV avec Fall ] Une pause pour se détendre [Terminé][Suite Parc]   Ven 7 Aoû - 15:51

    Quand Kamuï eut saisi le mouchoir, la jeune femme se releva aussitôt puis lui demanda si il n'était pas blessé. Lui ca allait mais on ne pouvait pas en dire autant de sa chemise qui était blanche à l'origine.

    " Oui moi ça va merci"

    Désormais on pouvait discerner très clairement des auréoles brunes qu'avait formé le chocolat en séchant. Evidement, il n'avait pas de vêtement de rechange sur lui. En faite, qui aurait pu prévoir cette situation ? Tant pis il devra faire avec. Après lui avoir demandé si elle allait bien, elle lui assura que oui toujours en s'excusant. Tant mieux après tout elle avait fait une sacré chute, elle aurait pu se faire mal. Mais Kamuï n'eut pas le temps de dire ouf qu'elle était déjà repartie. Visiblement, elle avait récupéré du poil de la bête. Elle s'empressa de nettoyer sa table avec une éponge et un chiffon du café puis de préparer un nouveau chocolat chaud. Elle le posa sur un plateau puis ne le quitta pas des yeux tout en se dirigeant vers Kamuï, pendant un moment il eut peur qu'a ne pas regarder devant elle, elle trébuche de nouveau mais tout se passa bien. La tasse arriva à bon port et un grand sourire s'afficha sur son visage. Elle semblait satisfaite d'elle même. Puis elle lui annonça alors:

    ‘’ Voici votre chocolat chaud. Je vous l’offre, vous le méritez bien. ‘’

    Kamuï trouva la situation .. Etrange ? C'est vrai en général c'est le garçon qui paye pour la fille non. Il n'était pas tombé aussi bas au point de se laisser payer son chocolat par une fille qu'il ne connaissait même pas. Non pas question, Kamuï lui dit alors:

    "Non merci ca va aller. Et puis après tout en général c'est le garçon qui paye pour la fille non ?"

    Kamuï la regarda alors avec ses yeux perçants comme il savait si bien le faire, signe qu'il ne démordera pas. Chose qui en général ne mettait pas à l'aise les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fall' Newston
Membre
Membre
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : ... ~

MessageSujet: Re: [ PV avec Fall ] Une pause pour se détendre [Terminé][Suite Parc]   Ven 7 Aoû - 16:44

Fall’ observait toujours le jeune homme. Son regard neutre s’était arrêté sur la chemise de jeune homme. Dire qu’elle était blanche et maintenant elle était recouverte de tâches brunes et un peu jaunâtres. Fall’ s’en voulait car maintenant cette chemise n’était plus très belle. Mais bon… Fall’ tenait son plateau zébré derrière le dos attendant la réponse du jeune homme. Mais lorsque celui-ci lui avait répondu qu’il pouvait payer lui-même son chocolat Fall’ reprit directement ~

‘’ J’insiste ! C’est à cause de moi si vous avez une chemise toute sale ! ‘’

Fall’ perdit son sourire et garda son regard neutre et un peu perdu. Pourquoi ne pas accepter ? Après tout ce n’est pas la fin du monde de se faire payer un chocolat chaud par une fille ! En tout cas pour Fall’… Ah les garçons, que ça peut être compliqués !

‘’ MADEMOISELLE ! MON CAFE ! ‘’ Venait de crier une femme qui avait une allure très chic.

Fall’ s’était retournée en sursaut mais sans lâcher son plateau. Elle le tenait d’une main ferme. Elle chercha de vue une autre des serveuses qui était libre et elle lui montra du regard la jeune femme. Sa collègue soupira avant d’aller apporter le café. Fall’ la remercia d’un signe de main puis elle reprit son attention sur le jeune homme. Mais lorsqu’elle s’était retournée, il avait changé d’expression. Il n’était plus trop énervé mais sûr de lui. Sûr qu’il allait avoir Fall’. Elle n’aimait pas du tout cela. Elle le fixa droit dans les yeux. Elle remarqua que son regard avait aussi changé. Il avait de très beaux yeux, un regard perçant. Fall’ connaissait ce genre de regard qui vous fait peur, qui vous donne des frissons dans le dos. Mais pour elle s’était facile, un simple jeu. Fall’ changea, petit à petit son regard tout en fixant le regarde du jeune homme. Ses yeux devenaient un peu sombres. Son regard voulait tout dire ~ L’insistance, elle insistait, elle était très sûre d’elle-même.

‘’ S’il vous plaît. ‘’ Avait-elle dit d’une voix douce mais sûre.

Elle entendit une voix crier. Une voix forte et colérique.

‘’ MADEMOISELLE NEWSTON ! ‘’ Cria le patron du bar.

Fall’ se retourna vite fait, et sans perdre de temps elle dit au jeune homme de patienter un court instant car elle se dépêcha d’aller vers le boss. Mais celui-ci n’était vraiment, mais vraiment pas d’humeur. Il commença à crier pour tout le café sur Fall’. Fall’ hochait de la tête sans rien dire et lorsqu’il eut fini ses hurlées, Fall’ se retourna et soupira discrètement. Elle eut un petit sourire aux coins des lèvres un court instant. Elle se dirigea vers l’entré et elle revint vers le jeune homme. Fall’ avait toujours le même regard et celui du client aussi. Ils étaient les deux sûrs, à 100% de remporter ce jeu. Un jeu stupide mais dur et sérieux. Fall’ déclara alors :

‘’ Je m’appelle Fall’ Newston. Et je veux vous payer ce chocolat chaud.’’
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akizuki Kamuï
Admin
Admin
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 26
Âge : Rouen

MessageSujet: Re: [ PV avec Fall ] Une pause pour se détendre [Terminé][Suite Parc]   Ven 7 Aoû - 17:35

    Kamuï eut à peine le temps de finir de finir sa phrase qu'elle renchérit avec un argument solide. l'état de sa chemise, soit c'est vrai que c'était plutôt gênant et si il y'avait bien une chose dont on était sur, c'est qu'elle était foutue comme quoi le chocolat ca pardonne pas. La jeune fille tenait vraiment à payer le chocolat et son regard le disait bien assez. On pouvait dire qu'elle avait sa conscience qui la travaillait mais Kamuï lui avait son honneur à défendre ! [XD]. Kamuï allait lui répondre mais une cliente du café lui coupa court la parole. La vieille femme ne semblait pas être très patiente. Elle se retourna et fit signe à une de autres serveuses de s'occuper d'elle tout en la remerciant. Puis une fois retourné, elle redirigea son regard sur Kamuï. Un regard qui devint aussi obstiné que le siens, ca il pouvait supporter mais elle prononça les trois mots auxquels il ne pouvait pas résister. Les 3 mots fatals qui provoquèrent une défaillance et qui le poussèrent à lui donner raison. Oui ! Ces trois mots ‘’ S’il vous plaît. ‘’ prononcés avec une voix suave et douce. C'était comme ca depuis tout petit il ne savait pas dire non. Il la lâcha du regard puis il sirota son chocolat chaud en se calant tout au fond de sa chaise, il se mit alors à pousser un profond soupir. Pourquoi les femmes sont comme ca ?!

    " Tu es vraiment très têtue mais ... "

    C'est alors que encore une fois, quelqu'un l'interrompit. Cette fois c'était le patron qui criait après la serveuse. Normal, elle est la à papoter avec un client puis par délaisser les autres. Elle ne perdit pas de temps pour aller rejoindre son patron. Il lui fit la morale tout en criant pendant plusieurs minutes mais elle finit par revenir vers Kamuï. Et à peine arrivé qu'elle dit à Kamuï.

    ‘’ Je m’appelle Fall’ Newston. Et je veux vous payer ce chocolat chaud.’’

    Qu'est ce que c'était que ca ! Elle en remettait une couche voila qu'elle se mettait limite à lui donner des ordres, impossible ! Comment faire ? c'était Kamuï avait perdu, c'était ... la fin ! Elle avait gagné.

    " ... D'accord tu as gagné."

    Il afficha une mine résignée mais .. ce n'était pas son dernier mot. Elle avait peut être gagné cette manche mais pas la guerre ! Il était bien décidé à ne pas se faire payer un chocolat sans rien. Ce fut alors contre toute attente qu'il lui dit tout en affichant soudainement un léger sourire au coin des lèvres, chose qui n'arrivait jamais.

    "Mais dans ce cas se sera moi la prochaine fois qui t'offrirait un chocolat [HEY HEY (h) ]
    Je m'appelle Akizuki Kamuï, je viens du lycée IHAD (ca crains comme nom) et je ne vais pas t'en tirer comme ça, ce n'est que partie remise"


    Un sentiment de satisfaction commença à l'envahir, après tout pour que les deux partis soit satisfait ceci était la seule solution possible.


Dernière édition par Akizuki Kamuï le Ven 7 Aoû - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fall' Newston
Membre
Membre
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : ... ~

MessageSujet: Re: [ PV avec Fall ] Une pause pour se détendre [Terminé][Suite Parc]   Ven 7 Aoû - 17:59

Fall’ attendait un signe quelconque du jeune homme voir une parole, juste un mot. Juste pour voir sa réaction. Fall’ ne voulait vraiment pas perdre à ce petit jeu, qui enfin de compte, ne menait à pas grand-chose, appart payer un chocolat chaud à son client. Mais lorsque celui-ci lui dit qu’elle était vraiment têtue, le regard de Fall’ avait changé ; il était devenu plus doux. Au moins quelqu’un reconnaissait que Fall’ était têtue. C’était la première personne qui osait le dire. Enfin… D’après les souvenirs de Fall’. Mais Fall’ n’avait pas arrêté ! Elle lui avait même donné un ordre ! Un ordre à une personne qu’elle ne connaissait même pas ! Pourtant Fall’ arrivait un peu à lire dans on regard perçant. Quoi ? Elle ne le savait pas encore. [ xDD ] Là, sur le moment, elle sentait son adversaire à court d’argument. Avait-elle gagné ? Oui ? Non ? Suspens. Mais, le jeune homme lui dit avec désespoir qu’elle avait gagné. Gagné ? Oui c’était la victoire pour Fall’ !
Elle ne peut s’empêcher de faire un petit sourire aux coins des lèvres.
Mais Fall’ avait deviné qu’elle avait remporté qu’une seule manche sur… certainement plusieurs. Voyant ses yeux, son expression et caractère, elle devina qu’il n’allait pas s’arrêter là, pas en si bon chemin. Mais le sourire de Fall’ s’élargit sur les premiers mots de celui-ci. Elle l’écouta se présenter avant de répondre gentiment ~

‘’ Enchantée Kamuï. Moi aussi je viens du lycée IHAD. Si tu me permets de te tutoyer, on verra bien si tu tiens le coup la prochaine fois ! ‘’

Fall’ prit dans sa poche de son uniforme quelques sous et les posa sur la table à côté du chocolat maintenant tiède. Elle se retourna avant d’aller prendre d’autres commandes et de faire des allés-retours…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akizuki Kamuï
Admin
Admin
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 26
Âge : Rouen

MessageSujet: Re: [ PV avec Fall ] Une pause pour se détendre [Terminé][Suite Parc]   Ven 7 Aoû - 18:55

    Fall Newston, tel était son nom, lui annonça qu'elle faisait également partie du lycée IHAD, c'était un heureux hasard mais d'un certain point de vue on ne pouvait pas dire que c'était une chance. Après tout, on ne peut pas dire que les gens qui y vont sont des personnes épanouies dans la vie. Fall' se mit à le tutoyer puis mit sa main dans sa poche en cherchant quelque chose. Elle en sortit l'argent pour le chocolat chaud qu'elle posa sur la table. Le temps semblait s'être dégager. Kamuï finit sa tasse tranquillement puis jetta quelques coups d'oeils de temps en temps vers Fall' histoire de voir si elle ne provoquait pas de nouvelles catastrophes. Une fois sa tasse finit, il quitta sa chaise puis se leva. Cette dernière qui avait fait du bruit fit que Fall' se retourna. Il reprit son visage habituel puis dit à Fall' au travers la salle.

    "Je t'attendrais dehors, on va voir qui va gagner cette fois"

    Il avait fermé sa veste histoire de cacher la tache enorme qu'il avait sur son haut puis les mains dans les poches il quitta le café. Une fois dehors il rejoignit un des bancs qui se trouvaient de l'autre côté de la route puis alluma une cigarette en attendant Fall'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fall' Newston
Membre
Membre
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : ... ~

MessageSujet: Re: [ PV avec Fall ] Une pause pour se détendre [Terminé][Suite Parc]   Ven 7 Aoû - 19:30

Fall’ avait laissé de côté Kamuï. Elle avait reprit son travail avant que son patron et ses collègues ne s’énervent à nouveau. Et surtout pour garder son job. Elle prenait les commandes des tables par-ci, par-là ~ Puis revenait au bar en dictant ce que les clients désiraient pour ensuite apporter tout cela aux tables demandées, tout en ne faisant rien tomber. Lorsque la dame chic l’interpela à nouveau pour se plaindre.

‘’ Mais c’est quoi ce café ?! Il est INBUVABLE ! ‘’


Fall’ soupira longuement avant de s’approcher de celle-ci. Elle voulu lui répondre d’aller voir ailleurs mais Kamuï intervint en lui disant qu’il l’attendait dehors pour une nouvelle manche. Fall’ hocha la tête avec un mini sourire, presque invisible avant de reprendre son attention sur la cliente pénible.

‘’ Ecoutez Madame, moi je suis serveuse. Je ne m’occupe pas des cafés ! S’il n’est pas bon, allez ailleurs ! ‘’

Fall’ lui sourit avant d’aller prendre une autre commande vers une famille.
Une heure passa, et Fall’ était maintenant dans le petit vestiaire. Elle déposa l’uniforme en pensant qu’elle devrait sûrement le remettre demain, enfin… Si elle n’était pas virée pour sa mauvaise journée de travail ! Elle s’habilla avec son top violet foncé et un jeans de couleur aussi foncé. Elle chercha au fond du casier son pull, mais elle l’avait oublié chez elle. La poisse ! En plus il y avait du courant dehors. Mais bon. Peut-être qu’il faisait meilleur !
Fall’ sortit discrètement mais le patron vint vers elle en lui annonçant qu’elle pouvait revenir travailler demain. Fall’ le remercia et elle sortit. Elle marcha quelques pas avant d’observer les environs. Pas grand monde, mais le soleil s’était montré. Oura !
Fall’ vit une personne assise sur un banc en train de fumer. Elle supposa que c’était Kamuï, alors elle s’en approcha. Oui, c’était bien lui. Elle lui dit ~


‘’ Salut. Alors, c’est quoi cette manche ? ‘’

Mais Kamuï ne dit rien. Il se contenta de jeter sa cigarette et de se lever. Il montra à Fall' qu'il fallait le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ PV avec Fall ] Une pause pour se détendre [Terminé][Suite Parc]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PV avec Fall ] Une pause pour se détendre [Terminé][Suite Parc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche une guilde fun pour jouer avec des gens fun :)
» changer l'histoire avec notre voix
» [Information] L'agilité et le taux de cc que l'on obtient !
» Mahjong sur PC
» Pandawa full sagesse support?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Following my Nightmare :: » A l'exterieur :: → Le Café :: » A l'intérieur-
Sauter vers: