{ Following my Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 News #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Manabu Takayama
Admin
Admin
Manabu Takayama


Messages : 144
Date d'inscription : 01/08/2009
Âge : 8D

News #1 Empty
MessageSujet: News #1   News #1 EmptyJeu 6 Aoû - 21:22

Hey!

Alors voilà la première news du forum, c'est cool que c'est moi qui les fesses *__* Enfin bref, je vais donc parler de plusieurs choses [ahah, tu m'étonne]. Donc au programme : nouveaux sous-forums, les stats et encore d'autres trucs :)

Alors, nous allons ajouter deux sous-forums : Tout d'abord une catégorie internat dans la partie 'Chez vous'. Je remercie Ema de nous avoir fait remarqué ça ♥️ Cette partie servira pour les gens n'ayant pas encore la majorité et qui sont envoyés à Tokyo juste pour le SPR. C'est donc un peu illogique je pense. Nous la créerons le plus vite possible, ce soir sans sans doute ~ Nous rajouterons aussi le formulaire pour avoir son petit appartement. Essayez de ne pas trop abusé, hein XD Si vous en faites un, qu'il soit un minimum actif. Bien sur, les colocataires sont acceptés!

Ensuite, il y a une nouvelle partie qui va faire son entrée et qui est déjà sur plusieurs forum : Le sous-forum 'Relations'. Alors, qu'est-ce que c'est? C'est un sous-forum qui contiendra deux parties : Liens, ça servira aux membres de se faire des liens entre eux du style cousin/cousine ou encore collègue dans un job, et 'Demande de RP'. Je pense que cette dernière catégorie est assez compréhensible par son nom, non? XD

Nous recherchons activement des nouveaux partenaires, peu importe le nombre de membre, tant qu'il est actif [Par exemple, si il a 3membres, il ne doit pas avoir été crée en début juillet u.u]. n'hésitez pas à proposer ♥️ N'hésitez pas non plus à faire de la pub pour que le forum grandit, héhé. Ce serait vraiment cool de votre part :D

Ensuite, bien sur les stats, chose importante bien que le forum soit nouveau !
Spoiler:
Nous avons aussi été coup de coeur de Endless Castle, un forum qui est vraiment, mais vraiment trop beau *__* N'hésitez pas a passer là-bas ♥️

Voilà, n'hésitez pas à laisser un commentaire \o\
Revenir en haut Aller en bas
https://mukashi.forumgaming.fr
 
News #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Following my Nightmare :: L'entre des Enfers :: → Les Nouveautés-
Sauter vers: