AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Milly ;whiteness or redness; ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Milly Wormold
Membre
Membre
Milly Wormold

Messages : 67
Date d'inscription : 06/08/2009
Âge : 707 ans !

Milly ;whiteness or redness; ? Empty
MessageSujet: Milly ;whiteness or redness; ?   Milly ;whiteness or redness; ? EmptyJeu 6 Aoû - 23:09

Je ne suis pas douée pour les présentations qui font des centaines de lignes,
donc je ferai non pas court mais raisonnable :D


NAME : Wormold
SURNAME: :Milly
AGE : 19 ans.
ORIGINE : Anglo ~ Nippon ~ Russe.
JOB : Jamais de travail fixe, toujours de petits boulots.

--» CHARACTER : (10 lignes minimum)

Tout le monde peut le remarquer rien qu'en la regardant, Milly semble être une personne plutôt froide et difficile à cerné. Ce qui n'est pas totalement faux, mais pas totalement vrai non plus. C'est une fille non pas froide mais peu bavarde, surtout avec des personnes qu'elle ne connaît pas bien.
En revanche, avec ses ami(e)s, elle est décontractée et plutôt souriante. Malgré le fait qu'elle ne soit pas bavarde comme une pie, elle ne dissimule jamais ce qu'elle pense et si elle a quelque chose à dire elle le fait savoir, ce qui peut être une qualité comme un défaut, cela dépend de la situation ...Du fait de son caractère plutôt farouche, elle s'entend mieux le plus souvent avec les garçons,
elle a donc rarement eu d'amies filles, ça n'a pas été un grand manque pour elle, mais elle aimerait savoir ce que ça fait. Elle est plutôt insolente avec les adultes, sauf certains qu'elle respecte ou qu'elle connaît bien. Elle n'aime pas vraiment le virtuel et tout ce genre de choses, elle préfère l'art, la nature...Même d'apparence calme, elle aime les choses colorées et les fêtes foraines bondées de monde où planent souvent odeurs de nourriture et de sucre, et où le bruit & la joie sont omniprésents. Elle ne fait pas de manège ou quoi que ce soit, mais elle aime être dans ce genre d'ambiance rassurante et chaleureuse, peut-être car elle n'a jamais connu ça.
Elle se fiche pas mal du regarde des autres et n'est pas vraiment têtue, c'est sûrement une qualité ... Elle est très à l'écoute des personnes qui l'entourent, elle est compréhensive, intelligente et posée.


--» PHYSICAL : (10 lignes minimum)

Milly, Milly... elle a un physique assez remarquable et imposant, sûrement du fait de ses cheveux courts et blancs aux reflets mauves (c'est pas une teinture, c'est étrangement naturel...). Elle n'a pas de grands yeux mais ils sont clairs et dotés de très long cils. Elle a un petit et fin visage, une petite bouche et les pomettes légèrement rosées. Milly est grande, dans les environs des 1m70 voir 75 et également très mince, mais pas squelettique ! Elle a gros bonnet rouge sur la tête qu'elle a tout le temps sur elle, elle porte une sorte de pollo légèrement bouffant en bas des manches et a la taille, sous lequel elle laisse apparaître une chemise rouge rayée d'un noir discret. En bas, elle porte une simple jupe noir avec un jean déchiré à certains endroits par dessous. Les chaussures à présents, ce sont des bottes, pas très hautes, passant sur le jean et assez serrées, noires avec des lacets rouges, le même rouge que son bonnêt. Elle a par ailleurs un sac à dos rouge/rose aussi et une petite sacoche/bandoulière blanche fermée par une attache dorée come les contours de la poche et la lanière.
Elle a plutôt la coupe au carré et les cheveux lisses et extêrement doux. Elle a la peau pâle et blanche, qui paraît toute lisse et presque parfaite; ses sourcils sont tout fins et vraiment très discrets !


---» STORY: (10 lignes minimum)

« -Maman ? ... Maman ! »

Que s'est-il passé ? Mais que lui est-il arrivé pour s'endormir et se réveiller, 3 ans après, sans le souvenir de ces trois dernières années ? Où sont ses parents ? S'appelle-t-elle réellement Milly Wormold ?


C'était le jour de son anniversaire, deux ans qu'elle était arrivée dans ce monde , qui lui paraissait avant, rempli de bonheur et merveilleux. Elle était dans son appartement, avec sa mère, son père , chez elle, heureuse. Elle avait attendu ce jour pratiquement toute l'année, et le voilà arrivé. Elle s'était réveillée tôt ce matin-là, ses parents l'avait accueillie avec beaucoup d'amour et de chaleur. Elle voulait tout de suite souffler ses bougies !

« -Tu dois attendre ce soir, ma chérie, ce sera encore mieux. »
lui avait assurer sa maman.
Elle s'était résignée et devait donc en plus, attendre le soir. Elle passa la journée à gribouiller des gâteaux et des cadeaux sur des feuilles avec des pastels pleins de couleurs. Quand vint l'heure, après un repas copieux en l'honneur de l'occasion, les lumières étaient éteintes, le père de Milly ressorti de la cuisine avec un gâteau au chocolat garni de crème chantilly, d'un "Joyeux anniversaire ! " en chocolat aussi et trois bougies illuminées. Les yeux de Milly brillaient d'excitation tellement elle avait attendu. Son père posa la gâteau en face d'elle sur la table, et après avoir chanté "Joyeux anniversaire" en coeur, sa maman lui dit de souffler les bougies. Milly prit une grande inspiration, au point de se reculer, et... souffla !
Puis, plus rien... du noir, du noir et encore du noir. Un noir infini à rendre fou, un noir infini à mourrir, un noir infini, comme un sommeil interminable. Puis, la lumière, la première qu'elle vit fut un plafond, blanc et quadrillé. Une odeur de propre et assez étrange régnait autour d'elle. Mais où était-elle ? Elle cligna plusieurs fois des yeux, puis tourna la tête, c'était un endroit étrange, il y avait une sorte de coque transparente sur sa bouche qui lui envoyait de l'air, à côté d'elle un écran qui avait l'air de battre le rythme de son coeur avec un petit bruit aigu. Tout était blanc, les couvertures, les murs, les draps... Une femme entra soudain, elle aussi était habillée en blanc, elle avait l'air gentille. Elle se pencha vers la petite fille, mais Milly fut plus rapide, elle demande d'une voix frêle et basse :

« -Où sont... mes parents ? Papa et... Maman ? »
L'infirmière prit un visage attristé et lui répondit d'un ton doux et calme :

« -Nous n'en avons aucune idée, tu as été trouvé par quelqu'un près d'une bibliothèque, tu était insocnsciente... »
Milly ne dit rien, mais les larmes jaillirent automatiquement de ses yeux et s'écoulèrent sur ses joues, elle pleurait silencieusement, l'infirmière la serrait fort dans ses bras. Quatorze ans après, Milly n'a toujours pas un sommeil normal, de peur de replonger dans ce noir terrifiant qui lui a fait perdre 3 ans de sa vie et ses parents. Elle ne sait donc pas ce qui lui est arrivé, et veut se guérir de sa peur qui la tiraille depuis plus de dix ans.
La voilà donc ici, dans cet internat destiné à exaucer son plus grand souhait, être libre !

» Avez-vous lu le règlement ? Oui, trop peur de mourrir.


Dernière édition par Milly Wormold le Jeu 6 Aoû - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-joke.forumactif.com/index.htm
Akizuki Kamuï
Admin
Admin
Akizuki Kamuï

Messages : 385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Âge : Rouen

Milly ;whiteness or redness; ? Empty
MessageSujet: Re: Milly ;whiteness or redness; ?   Milly ;whiteness or redness; ? EmptyJeu 6 Aoû - 23:27

Oua super triste ton histoire TOT

Tres bonne fiche, je te valide :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milly Wormold
Membre
Membre
Milly Wormold

Messages : 67
Date d'inscription : 06/08/2009
Âge : 707 ans !

Milly ;whiteness or redness; ? Empty
MessageSujet: Re: Milly ;whiteness or redness; ?   Milly ;whiteness or redness; ? EmptyJeu 6 Aoû - 23:37

Merci beaucoup ! ^3^
Eh oui elle est triste..., c'est marrant l'histoire est venue au fil que j'écrivais o_o'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-joke.forumactif.com/index.htm
Fall' Newston
Membre
Membre
Fall' Newston

Messages : 361
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : ... ~

Milly ;whiteness or redness; ? Empty
MessageSujet: Re: Milly ;whiteness or redness; ?   Milly ;whiteness or redness; ? EmptyVen 7 Aoû - 10:26

Biienvenuuuto <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ema De Beauvoir
Membre
Membre
Ema De Beauvoir

Messages : 228
Date d'inscription : 06/08/2009
Âge : Prout _

Milly ;whiteness or redness; ? Empty
MessageSujet: Re: Milly ;whiteness or redness; ?   Milly ;whiteness or redness; ? EmptyVen 7 Aoû - 12:28

Ouèlquome !

Je n'ai... Pas lu ta fiche (#^v^#) mais je ne lis jamais les fiches de personne ;D
Si jamais on a l'occasion de RP toutes les deux, je serai bien obligée de la lire !
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Milly ;whiteness or redness; ? Empty
MessageSujet: Re: Milly ;whiteness or redness; ?   Milly ;whiteness or redness; ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milly ;whiteness or redness; ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A Valider] Razines
» [Vicomté] Gennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Following my Nightmare :: L'entre des Enfers :: → Présentations :: » Présentation de votre Personnage :: » Personnages Validés-
Sauter vers: