AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shiki Atsuki [En Cours ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki Atsuki
Membre
Membre
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2009
Âge : 19 ans

MessageSujet: Shiki Atsuki [En Cours ]   Lun 10 Aoû - 8:34

» Nom: Atsuki
» Prénom: Shiki
» Age: 19
» Origine: Japonaise
» Emploi: Etudiant

» Caractère:
Shiki a un fort caractère, mais il sait quand même se contrôler. Shiki n’a jamais été très gentil avec les gens. Têtu dure et terriblement adroit de ses mains, Shiki semble avoir le don pour se faire détester des autres surtout envers les autres. Toujours calme, toujours ordonné… En fait, mieux vaut éviter de tout simplement s’attirer des ennuis avec Shiki . Car à la moindre chicote avec lui…C'est quelqu'un qui a bien du charme, il le sait et l'utilise comme bon lui sembles. Il est craint, méprisé, honoré… On le déteste mais en même temps ont l'adore! Il a une sale réputation et ne fait rien pour la changer. Draguer, draguer, et encore draguer. Baiser, baiser et toujours baiser. Fille ou gars, il s'en fiche. Tel est son caractère. Vit la réalité tel qu’elle est, n’est pas du genre à avoir de l’imagination sauf quand ça vient au lit. Quand il veut quelque chose, va l’obtenir quel que sois la façon… Ne devient pas en colère facilement; A apprit avec le temps… Mais quand il est en colère, on ne doit jamais plaisanter avec lui! Têtu, aucunement serviable sauf avec ses amis, maître de lui-même et véritable petit –enfin, grand- meneur, Shiki n’a jamais été très gentil avec les gens. Libre, libre et libre à jamais. Tel que le vent, incontrôlable, libre de tout faire, sans aucune loi, sans aucune prison pour l'arrêter… Profite de la vie qu'on lui donne, on n'en a qu'une seule! C'est quelqu'un qui a bien du charme, le sait et l'utilise comme bon lui sembles. Pervers, sadique et quelques peu Shiki sur les bords. Adore essayer de nouvelle chose. Si vous connaissez un peu mieux Shiki vous apprenez qu'en fais c'est une personne qui ce sens bien seul, triste et fragile. Que tous ce qu'il fait, n'est qu'un masque… Ce n'est pas facile de gagner sa confiance mais quand vous l'avez, ne venez pas le trahir, car de son côté il fera tout pour garder votre amitié mais si vous le trahissez… Pourtant, n'a jamais eu de vrais amis (es) ou de vrais petits copains (es). Tout le monde l'utilisait pour son intelligence ou pour sa beauté. Personne ne voulait réellement le connaître pensant qu'il n'était qu'un sale type… Ce qui est complètement faux. Il est aussi assez solitaire en général. Il n’aime pas beaucoup parler… Shiki est quelqu’un qui a une entière confiance-en soit. Il se considère comme un objet rare et couteux. Objet que tous peut toucher, gouter tant qu’il a de l’argent pour… (Ps : c’est aussi un accro à la propreté...)

» Description physique:
Shiki est un jeune homme au corps svelte et athlétique, fin et élancé. La peau légèrement mat, bien que très pâle pour un Japonais, il a une démarche souple et élégante, presque féline. Distingué, Shiki est d'allure imposante de part sa taille mais également de par son caractère froid et glacial. En effet, de taille considérable, il mesure 1, 80 et ne pèse cependant que 69 Kg.

Il est, de ce fait, très maigre et, pourtant, sa force n'est pas négligeable, bien au contraire, elle serait à craindre. Les yeux bridés, d'un noir profond, aussi ténébreux que les ailes d'un corbeau, son regard est impassible, neutre, et ne reflète aucunement ses sentiments, que ce soit joie ou tristesse. Il a un nez droit et fin, des lèvres roses et pulpeuses. Ses cheveux, lisses et soyeux, sont d'un gris profond, ténébreux, et quelques mèches rebelles encadrent les contours gracieux de son visage. Il aime à porter des vêtements fins et légers, aux couleurs clairs, qui s'accordent en harmonie avec son teint laiteux.Shiki a un goût prononcé pour le luxe et le soin, ce qui fait de lui un homme distingué, soigneux et sans aucun doute imposant. Mais il faut dire que sa fortune fait également des merveilles... Shiki malgré cela, n'est pas un homme qui aime à se dévoiler si facilement.

Une légère expression de mélancolie semble ne jamais se défaire de son visage, bien que les traits de son regard demeurent impassibles, neutres, presque froids, avec une légère pointe de colère, et ses yeux qui semblent jeter des éclairent, vous regardent de haut ou bien vous observent avec une intensité troublante qui vous jette un froid. Qui est-il réellement ?
» Histoire: (10 lignes minimum)

» Avez-vous lu le règlement ?Oui, trop peur de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shiki Atsuki [En Cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)
» Cours d'harmonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Following my Nightmare :: L'entre des Enfers :: → Présentations :: » Présentation de votre Personnage-
Sauter vers: