{ Following my Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Louise est dans la place

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emi Tachibana
Membre
Membre
Emi Tachibana


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28

Louise est dans la place Empty
MessageSujet: Louise est dans la place   Louise est dans la place EmptyMar 11 Aoû - 13:43

Pourquoi y'a pas d'autres présentations? T^T

Et bien, bonjour ou bonsoir :D Je me présente: Louise, 14 ans dont 4 ans de RPG. J'aime le Japon et la Pologne - et je suis Italienne en plus XD -, dessiner, écrire, photographier de tout sauf des paysages. J'entre en 3e à la rentré et je déteste mon collège :D J'adore les mathématiques et... attendez j'crois que c'est la seule matière que j'aime XD Je vous demanderai d'être indulgent concernant mon niveau d'RPG é_è Il peut être très bon, comme très moyen comme très pas bien XD - Voyez comme je parle bien français :D - Là j'essaye un tout nouveau perso que je n'ai jamais joué auparavent donc j'espère que ça ira >_< Avant, j'attendais systématique d'avoir de l'inspiration pour écrire, du coup je pouvais déserter un forum pendant des mois. Maintenant, je me force à répondre même si je n'ai aucune inspiration, donc mes post peuvent être très court U_U

Enfin voilà quoi... les présentation c'pas trop mon truc héhé :D J'vous dis à bientôt avec Emi Tachibana :)


Dernière édition par Emi Tachibana le Mar 11 Aoû - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki Kamuï
Admin
Admin
Akizuki Kamuï


Messages : 385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Âge : Rouen

Louise est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Louise est dans la place   Louise est dans la place EmptyMar 11 Aoû - 13:58

Bienvenue \o/

T'inquiete, je suis pareille je peux faire un truc pas trop mal comme de la mega bouze XD
Enfin voila je pris pour que ca ille avec ton perso x)
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Takayama
Admin
Admin
Manabu Takayama


Messages : 144
Date d'inscription : 01/08/2009
Âge : 8D

Louise est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Louise est dans la place   Louise est dans la place EmptyMar 11 Aoû - 13:59

Bienvenue !
Matière préféré mathématique? ô.ô
Moi j'dis vive l'histoire \o/ *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://mukashi.forumgaming.fr
Fall' Newston
Membre
Membre
Fall' Newston


Messages : 361
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : ... ~

Louise est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Louise est dans la place   Louise est dans la place EmptyMar 11 Aoû - 14:13

Les maths O__O Je rêve de détruire cette matière >.<'' xDD

Biienvenuuto =3
Revenir en haut Aller en bas
Emi Tachibana
Membre
Membre
Emi Tachibana


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28

Louise est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Louise est dans la place   Louise est dans la place EmptyMar 11 Aoû - 14:49

Oui j'aime les maths, mais uniquement parce que j'y arrive parfaitement XD

Merci beaucoup >3< Pour mon perso, ça semble très bien parti! Je n'ai jamais fais une présentation de caractère aussi longue 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louise est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Louise est dans la place   Louise est dans la place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louise est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites place au Prince ~ En cours ~
» La phrase est dans le mot _
» Psychosis : Entrez dans l'angoisse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Following my Nightmare :: L'entre des Enfers :: → Présentations :: » Présentation Personnelle-
Sauter vers: