{ Following my Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Yusuke [& Ema, du coup ;D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kobori Yusuke
Psychologue
Psychologue
Kobori Yusuke


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 27 ans.

Yusuke [& Ema, du coup ;D] Empty
MessageSujet: Yusuke [& Ema, du coup ;D]   Yusuke [& Ema, du coup ;D] EmptyMar 11 Aoû - 15:36

Je poste avec Yusuke, comme ça on se rendra pas compte que je suis super grave en retard pour poster cette présentation là.

Je suis donc la jeune fille qui joue à la fois avec Ema et Yusuke, l'une élève française, l'autre psychologue franco-japonais. Ca fait pas mal de fraçais, je n'ai pas vraiment l'habitude; Otaku inconditionnée, j'ai du mal à intégrer autre chose que le Japon ou la Corée dans ma vie. Ainsi, tous mes grands centres d'intérêts tournent autours de l'Asie de l'est. J'aime les dramas, la Jmusic, les films asiatiques, les animes, les mangas... Et j'accroche partout dans ma chambre des posters d'hommes dénués de virilité, ce qui a le don d'exaspérer ma mère. En effet, les gens n'arrivent pas tous à saisir le fait que j'adore quelque chose que la majorité ne connais pratiquement pas, au delà du "ching chang chong". Mais après, ça lance un débat ou je perds facilement le fil du bon sens.

Au delà de l'Asie de l'est, je suis une férue de musique, quelle qu'elle soit. Je suis d'ailleurs très fière d'avouer que je joue du violoncelle, malgré un niveau un peu faible par rapport à ce que je devrai avoir. J'aime le classique et le "rock". En fait, j'écoute de tout mais, sûrement à cause d'un esprit de contradiction que je me découvre peu à peu, je deteste le rap et le R'n'B américain; Enfin, je deteste. Je ne me donne pas la peine d'écouter.
En fait, j'aime beaucoup les arts, bien que je n'ai pas de réel talent ni en musique, ni en dessin. Je peux peut être m'offrir une imagination plutôt grande, je n'arrive jamais à mettre mes idées en place, et elles ne restent finalement que des projets éphémères. Je vous tape un roman, j'adore ♥️

Pour en venir au RP, je dois dire que ca me tiens vraiment à coeur. N'étant pas tellement douée dans beaucoup de matières, c'est en écriture que je me sens le plus à l'aise. Là encore, mes idées imagiantives sont rapportées de manière confuse et pas toujours très bonne, mais l'écriture reste quelque chose que j'aime partager, que mon niveau soit bon ou non. J'ai perdu l'habitude des persos "normaux", et je n'aime pas suivre le modèle que je suivais en commencant le RP. Faire de mes persos des amoureux transis et super romantiques ne m'interesse pas. Plus c'est glauque, mieux c'est. Je placerai bien un "muahaha", mais je me retiens.
D'ailleurs, l'écriture est ce qui me mets le plus à l'aise en cours, aussi. Je suis plutôt bonne en Français et en histoire, puisque je ais rédiger de longs paragraphes, peut être lourds, mais bien construits. C'est déjà ça. En revanche, je suis plutôt faible en maths, et la phrase favorite de mes profs est "Il lui faut un peu de temps pour comprendre, et il y a un application des théorèmes difficile", en gros, ça donne toujours à peu près ça. J'ai du mal avec les chiffres, et je ne saisis pas assez vite leur logique. Les mots sont bien plus symapthiques. Enfin, soit, peu importe, j'ai tout de même eu mon brevet avec mention bien en ayant rien foutu, et je passe donc en seconde à la rentrée. J'ai tellement hâte

Physiquement, me décrire reviendrait à... Rien. Je suis loin d'être jolie, je dois le dire, et je deteste dire aux gens que "j'ai les cheveux blonds et bla et bla et bla". Pourtant, je prends pleins de photos de moi... Bref, ce n'est pas très important. Avec tout ça, vous n'aurez même pas eu mon prénom. Quel dommage, n'est-ce pas ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Yusuke [& Ema, du coup ;D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yusuke Kobori - Psychologue. [U.C _]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Following my Nightmare :: L'entre des Enfers :: → Présentations :: » Présentation Personnelle-
Sauter vers: