AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emi's relationships

Aller en bas 
AuteurMessage
Emi Tachibana
Membre
Membre
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 23

MessageSujet: Emi's relationships   Mar 11 Aoû - 15:54

    Emi... c'est difficile de la décrire, du moins en seulement quelques mots. Il me faudrait des pages et des pages pour définir ce personnage si singulier. Ah mais plutôt que de perdre des lignes inutilement, autant commencer tout de suite.
    Emi n'a pas de sentiments, pas d'émotions, rien. C'est une coquille vide, elle parle et agit mais sans jamais se demander si ce qu'elle fait est bien ou mal. Elle n'est pas méchante, c'est vrai. Elle n'insulte et ne blesse personne, mais si vous tombez, elle ne viendra pas vous aider. Elle se contentera de vous regardez par terre, pendant longtemps. Elle ne se préoccupe de la vie de personne, pas par mépris, mais par évidence. Pour elle, il est normal de laisser les autres vivre leur vie, c'est comme ça. Parlons de son regard, vide. Il n'exprime rien, comme elle. Jamais de joie, de tristesse, de colère... Quoi qu'il arrive, il reste toujours pareil. Il lui arrive de sourire, mais ce n'est pas par bonne humeur, c'est juste comme ça, elle fait ça sans réfléchir comme tout le reste. Emi ne parle pas beaucoup, pourtant elle peut vous adresser la parole, souvent pour une raison débile ou inutile. Elle peut simplement vous dire quelques mots comme dire des phrases et des phrases et vous fixant ou en fixant un point devant elle. Que vous soyez méchants ou gentils avec elle, ça ne changera rien. Elle ne sera pas plus agressive ou plus gentille, son timbre de voix restera le même: neutre. Votre compagnie ne la gênera pas, mais pour elle ça en revient au même d'être seul. Pour finir, Emi est très franche, mais c'est une franchise gentille. Elle dit toujours ce qu'elle pense, mais comme ce ne sont jamais des critiques certains pensent que c'est une hypocrites, chacun son avis.

Pour les liens:

Un petit ami : Non, absolument impossible. Emi ne sait pas ce que c'est d'aimer quelqu'un. Oh, bien sûr, si vous lui demandez, elle acceptera, mais son caractère ne changera pas. Pour elle, sortir avec quelqu'un ne représente rien, elle ne vous embrassera pas et ne vous dira jamais qu'elle vous aime.

Des ami(e)s : Egalement tout aussi improbable, Emi n'a pas d'amis, elle ne sait pas ce que c'est. Si vous la considerez comme une amie, tant mieux, mais elle ne vous vera pas forcément comme tel.

Des curieux : Ceux là existent, par contre. Tout le monde ne trouve pas Emi totalement folle, certains sont curieux de savoir pourquoi elle agit comme ça, pourquoi elle porte des vêtements aussi bizarre etc... Si vous êtes un curieux, vous irez lui parler et lui poser des questions sur sa vie et sur son expérience du SPR.

Des connaissances : Vous ne l'avez croisée qu'une seule fois, vous lui avez déjà adressé la parole etc... si vous devenez une connaissance, lors d'un RP en commun, vous inventerez alors votre première rencontre avec Emi.

Des ennemis : Il est difficile de vraiment détester Emi puisqu'il n'y a aucunes chances pour qu'un jour elle ait pu faire quelque chose vraiment contre vous. Mais si vous la détestez pour son hatitudes ou quoi que soit d'autre, alors dans ce cas je vous laisse détester Emi, vous ne serez pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emi's relationships   Sam 3 Oct - 1:46

Hum... Ton personnage m'intrigue >< Puis-je être placée dans les curieux/ses?
Revenir en haut Aller en bas
 
Emi's relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon ♦ Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Following my Nightmare :: L'entre des Enfers :: → Relationships :: » Liens-
Sauter vers: