AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Emily White a little doll

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Emily White a little doll Empty
MessageSujet: Emily White a little doll   Emily White a little doll EmptyMar 11 Aoû - 21:09

» Nom: White
» Prénom: Emily
» Age: 16 ans
» Origine: Anglaise
» Emploi: Lycéenne

» Caractère:

Ce qu'il y a dans la tête de Emily White personne ne l'a jamais su et peut-être que jamais personne ne le saura.
D'une nature extrêmement obéissante on pourrait croire que Emily l'est par gentillesse mais, ce n'est pas le cas. Plutôt intelligente, la gamine a rapidement compris qu'obéir permettait d'éviter les discussions. Et bien que recevoir des compliments lui importe peu elle préfère ne pas entendre de cris (comprenez la, elle protège ses oreilles !).
Elle hait les gens... enfin non il serait plutôt juste de dire qu'elle ne porte aucun intérêt dans les relations humaines. L'amour, l'amitié, tous ses beaux sentiments ne signifient rien pour Emily.
Son entourage lui reproche sans cesse sa froideur et son manque de sociabilité.

« Emily sourit. », « Emily, tu pourrais jouer avec tes camarades. », « Emily ne reste pas seule. »

Et Emily sourit et joue avec ses camarades comme le ferait une bonne fille. Cependant, elle n'est jamais vraiment seule puisqu'elle a cet homme qui vient lui rendre visite. Un bien étrange personnage qui ne cesse de venir la chercher quand ça lui chante pour l'emmener se promener. Est-il réel ? Est-il une hallucination ou juste un être tout droit sorti de sa tête ? Elle l'ignore et au fond elle s'en fiche puisqu'il apparaît toujours lorsqu'elle en a besoin et ne l'oblige pas à exprimer ses sentiments. « L'ami » rêvé pour elle en somme.

Seulement un jour Emily s'est réveillée et a découvert que même son ami était faux et comme tous les autres. Elle plaqua alors son sourire de façade avant de finalement replonger dans cette réalité si ennuyeuse.
Pauvre Emily.

Quant à avoir des préférences... La seule et unique fois où elle a porté de l'intérêt pour quelqu'un, celui-ci n'était pas vraiment correct alors depuis elle ne prête plus attention aux autres... ou si peu.

» Description physique:

Emily White a little doll 56090457

« Mais n'oubliez pas pour autant. »
« La petite fille aux cheveux blonds. »


Emily est l'image même de la poupée parfaite et son visage impassible rend cette comparaison encore plus plausible. Ses longs cheveux blonds coiffés généralement avec des anglaises sont à faire pâlir d'envie n'importe qu'elle fille. Il faut ajouter à ses magnifiques cheveux, ses grands yeux bleus identiques à la couleur du saphir. Ils sont si bleus que l'on peut se voir à l'intérieur... ce qui peut être effrayant lorsqu'on se rend compte que les yeux d'Emily sont vides de tout sentiment. Ses cheveux et ses yeux s'accordent avec sa peau pâle, sans aucune imperfection et si douce au toucher. On peu aisément deviner qu'elle n'a jamais connu ce que toutes les jeunes filles redoutent à l'adolescence... l'acné ! A croire que rien ne pouvais gâcher son adorable visage de porcelaine.
Actuellement la blonde mesure 1m61 et pèse 50 kilos, ce qui est assez bien compte tenu de ses 16 ans. Enfant, elle était très petite et ressemblait un peu à la fille qu'aurait pu avoir Barbie.

Chose étonnante pour son apparence fragile, digne d'une poupée de porcelaine, Emily a une bonne santé. Elle ne tomba quasiment jamais malade et en plus de ça aucun de ses gestes n'est hasardeux ce qui lui évite les accidents. Donc messieurs, oubliez rapidement l'idée d'une pauvre jeune fille maladroite qu'il faudrait aider. Il émane d'elle une certaine classe et une aura de mystère. L'image que donne Emily est celle d'une princesse qui ne s'abaisserait pas à parler aus pauvres mortels.

Elle a la manie de fixer les gens et d'entortiller une mèche de cheveux sur son index lorsqu'elle réfléchit.


» Histoire:

Emily White a little doll Ew2m

« Je m'appelle Emily Jolie. »


Le 29 février, durant une matinée pluvieuse, naquit une petite fille à la maternité de Painswick. Ses parents l'appelèrent Emily. Le couple ainsi que leur fille ainée Sarah furent ravie de l'arrivée d'un nouveau membre dans la famille. La mère serra son bébé dans ses bras et commença à chantonner une douce mélodie lorsque l'enfant ouvrit les yeux et plongea son regard bleu dans celui noir de sa mère qui se figea. Un frisson lui parcourut l'échine et ses mains se crispèrent sur le poupon.

« Isabella, que t'arrive-t-il ? S'inquiéta son mari.
- Elle... murmura la nouvelle maman en désignant du menton leur enfant, avant de constater que sa fille dormait. »

Peut-être avait-elle rêvé ? Bien qu'elle aurait juré que son bébé venait de lui adresser un regard vide et effrayant. La jeune femme avait un mauvais pressentiment et elle ne savait pas à quel point l'avenir allait lui donner raison.

« Et si un jour je deviens vieille. »


Plus elle grandissait et plus Emily se révélait être une fille d'une incroyable beauté. Cependant, le comportement qu'elle avait préoccupait sa famille. Elle ne parlait presque pas, ne riait jamais et évitait tout contact avec les autres. Pourtant elle charmait tout ceux qu'elle rencontrait, il était impossible de ne pas remarquer sa présence dans une pièce.
Oh bien sur au début personne ne le remarqua, la blondinette souriait, restait avec ses camarades et faisait tout normalement ou presque si bien que les quelques fois où elle s'était montrée froide étaient vite oubliés.

« Sourit mon Emily Jolie. »


Puis vint le jour où le drame se produisit, Emily avait disparut en sortant de l'école primaire. David et Isabella paniquèrent, leur petite fille de dix ans venait d'être enlevé. La police fut tout de suite prévenue et l'on mit deux jours à trouver le coupable : Charlie Peterson, un ancien prisonnier, qui avait été condamné pour pédophilie envers six enfants.

Une semaine plus tard, Scotland Yard découvrit la cachette de l'homme. C'était un vieil appartement remplit de jouets dans laquelle régnait une odeur de moisissures. Sur leur garde, les policiers fouillèrent chaque pièce et virent la petite fille assise sur lit,vêtu d'une magnifique robe de poupée. Ils lui demandèrent si elle allait bien et où était son kidnappeur.

« Il est partit me trouver un nouvel ami. »

En clair : il est partit chercher une nouvelle proie.

Bien évidemment on emmena la gamine à l'hôpital et les policiers attendirent que l'homme revienne afin de le prendre sur le fait.
Les médecins confirmèrent rapidement que Emily avait été violée et que son organisme contenait essentiellement des pâtisseries et autres sucreries. On pourrait croire à un happy end mais ce ne fut pas le cas. La blonde ne réagissait pas normalement, au lieu d'être traumatisée par ce qui lui était arrivée elle faisait comme si de rien n'était. Enfin, lorsqu'on l'interrogeait, elle débitait tout de manière monotone, sans aucune émotions. Une enfant normale aurait certainement déjà pleuré mais pas elle.
Désespérés, ses parents l'emmenèrent chez un psychologue : le Docteur Peter McKay. L'homme était vieux et avait des allures de Père Noël, tous ses patients s'accordaient à dire qu'il était « une gentille personne » à défaut d'être véritablement compétent.

Extrait de la première séance :

« Bonjour Emily, dit-il d'une voix chaleureuse.
- Bonjour.
- Emily sais-tu pourquoi tes parents t'ont amenée ici ?

La jeune fille ne répondit pas mais le docteur ne se laissa pas impressionné et continua.

- Tes parents trouvent que tu ne te comportes pas normalement, es-tu d'accord avec eux ?
- Cela dépend de ce que vous appelez normalement...
- C'est vrai et bien disons que tu ne sembles pas exprimer de sentiments et que tu ne te lies avec aucun enfant de ton âge.
- …
- As-tu déjà eu un ami Emily ?
- Un.

Le vieil homme nota quelque chose sur son carnet avant d'adresser un grand sourire à la gamine.

- Bien et comment s'appelle-t-il ?
- Charlie
- Charlie quoi ?
- Juste Charlie.

Peter regarda les parents de la jeune fille qui hochèrent la tête, visiblement ce Charlie devait être son violeur.

- Comment l'as-tu rencontré ?
- Devant mon école, dit-elle sèchement.
- Que faites-vous ensemble ?
- Il me parle et m'emmène des un tas d'endroit enfin sauf la dernière fois.
- Que s'est-il passé la dernière fois ? Demanda le psychologue l'air songeur.
- Il m'a touchée.
- Emily... a-t-il abusé de toi ?
- Oui.»


Les mois passèrent sans que le docteur McKay ne réussisse à faire en sorte que la jeune fille ne s'ouvre à lui, c'était même devenu pire... Il avait essayé la manière douce, à grand renfort d'encouragements, d'attentions, puis il avait essayé les réprimandes, de la mettre en colère mais rien n'y faisait elle ne réagissait pas. L'homme décida alors qu'il fallait placer Emily dans un institut spécialisé, où les soins seraient meilleurs.
Elle passa cinq ans dans un hôpital psychiatrique avant de finalement en ressortir, inchangée et encore plus insensible à ce qui l'entourait.
Ses parents l'envoyèrent au Japon, dans le lycée IHAD qui était réputé pour ses excellents résultats chez les ados à problèmes.


« avant de te briser. »


» Avez-vous lu le règlement ? Oui, trop peur de mourir

[Pas vraiment fière de cette fiche mais je promets que mes rps seront mieux >x<]


Dernière édition par Emily White le Mar 11 Aoû - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Takayama
Admin
Admin
Manabu Takayama

Messages : 144
Date d'inscription : 01/08/2009
Âge : 8D

Emily White a little doll Empty
MessageSujet: Re: Emily White a little doll   Emily White a little doll EmptyMar 11 Aoû - 21:24

Je te valide :D
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mukashi.forumactif.org
Invité
Invité



Emily White a little doll Empty
MessageSujet: Re: Emily White a little doll   Emily White a little doll EmptyMar 11 Aoû - 21:41

Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Fall' Newston
Membre
Membre
Fall' Newston

Messages : 361
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : ... ~

Emily White a little doll Empty
MessageSujet: Re: Emily White a little doll   Emily White a little doll EmptyMar 11 Aoû - 21:47

Biienvenuuuto x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akizuki Kamuï
Admin
Admin
Akizuki Kamuï

Messages : 385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Âge : Rouen

Emily White a little doll Empty
MessageSujet: Re: Emily White a little doll   Emily White a little doll EmptyMar 11 Aoû - 22:36

Bienvenue \o/

'(mais cest quoi ces gens qui font des présentations enooormes XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Emily White a little doll Empty
MessageSujet: Re: Emily White a little doll   Emily White a little doll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily White a little doll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue white control. is preordain needed?
» Nouveau magazine gratuit : White Flag!
» Ordered to Die de White Dog Games
» [T2]Stuffy Doll Deck
» [WWK] White Weenie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Following my Nightmare :: L'entre des Enfers :: → Présentations :: » Présentation de votre Personnage :: » Personnages Validés-
Sauter vers: