{ Following my Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Proposer un personnage prédéfinis?

Aller en bas 
AuteurMessage
Manabu Takayama
Admin
Admin
Manabu Takayama


Messages : 144
Date d'inscription : 01/08/2009
Âge : 8D

Proposer un personnage prédéfinis? Empty
MessageSujet: Proposer un personnage prédéfinis?   Proposer un personnage prédéfinis? EmptyVen 14 Aoû - 13:46

Si vous aussi vous voulez participer aux personnages prédéfinis, n'hésitez pas!
Pour nous en proposer un, vous devez envoyer un MP à un des deux admins, à savoir Kamuï ou moi avec comme nom le nom du personnage. Vous devrez y fournir une petite description de lui, de son histoire mais sans trop de précision, bien sur. En compagnie du texte, vous devrez aussi nous donner l'image qui le représentera. Je ferai moi-même l'avatar ainsi que les deux boutons pour la page d'accueil. Bien sur, il y a quelques règles à respecter :

• Proposez des personnages originaux. Soit leur histoire, leur personnalité mais il doit y avoir quelque chose qui n'est pas vraiment commun avec les autres. Car si c'est pour faire des personnages banals, monsieur et madame tout-le-monde.
• Votre personnage peut être origine de n'importe où. Justement, essayez de diversifier et évitez les Japonais. N'abusez pas non plus trop des Anglais.
• Lorsque vous proposerez l'histoire d'un personnage, corrigée-la avant. Bien sur, une faite est tolérés mais pas des fautes de frappe, d'orthographe du style 'les champ', ect.
• Précisez la source de votre avatar pour rajouter un lien dans 'crédit'.

Voilà, c'est tout!
Have Fun!
Revenir en haut Aller en bas
https://mukashi.forumgaming.fr
 
Proposer un personnage prédéfinis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Following my Nightmare :: L'entre des Enfers :: → Présentations :: » Personnage prédéfinis-
Sauter vers: