{ Following my Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 News #2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akizuki Kamuï
Admin
Admin
Akizuki Kamuï


Messages : 385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Âge : Rouen

News #2 Empty
MessageSujet: News #2   News #2 EmptyVen 14 Aoû - 17:22

Bonjour et bienvenue sur les secondes news du Forum.

Aujourd'hui c'est moi, Kamuï, votre admin préféré qui s'y colle -sors-. Certains l'ont peut-etre remarqué que le forum a été affiché en construction pendant 1h30 de 15h à 16h30 (construction qui devait durer juste 1 heure initialement). Elle a été faite un peu brutalement mais demain étant le 15 Aout, je serai absente donc on a décidé de faire cette news aujourd'hui. Bref, au bout de 1h30 de galère le forum est de nouveau en ligne. Conséquence ? Certaines choses sont visibles et vous l'avez peut-être déjà remarqué.

    - Le Qui est en ligne ?. Bon ok il a été fait avant mais comme nous n'avons pas eu beaucoup de commentaires sur ce sujet on décide de le remettre dans cette News dans l'espoir qu'il y'ait un peu plus de réactions.

    - Les Liens. Quand la sourie passe sur un lien, celui-ci chance de police et de couleur. C'est joli et ca fait genre on est trop fort.

    - Les Rangées. Avant les catégories étaient divisées en trois rangées. Désormais il n'y en a plus que deux. Je pense que vous ne voyez pas de quoi je parle donc pour être plus explicite, je parle de l'endroit ou il y'avait affiché le nombre de message à droite de la description. Désormais il y'a ecrit "X messages et X sujets" la même ligne que le titre. C'est plus jolie et encore une fois ca fait genre on est trop fort.

    - Les Descriptions. Alors ca c'était pas prévues. C'est juste que quand une rangée à fait de l'air on s'est aperçues que ca faisait vachement vide. Du coup, elles ont doublées, je vous cache pas que c'était hyper chiant à faire.

    - Ajout de Catégories. J'avais juste envie d'en remettre pour compléter un peu le forum. Donc il a été rajouté: Piscine {Terrain de Sport}; Térasse, Interieur {Café}; Restaurant, Galerie Marchande {Centre Commerciale}; Love Hotel, Musée, Poste de Police {Autres}; Et enfin 3 toilettes.


Voila ce qu'il y'a de nouveau concretement. Après un nouveau personnage prédéfini (mais ca à la limite on s'en fou), d'un point de vue administratif on peut faire 2 postes en dehors du SPR. On l'avait signalé dans le Flood mais ca ne fait pas de mal de le redire clairement ici.

Après les statistiques du forum ! Toujours interessant de s'informer !

Spoiler:

Voila qui est finis pour aujourd'hui ! On se revoit de nouveau dans un prochaine épisode de Pokemon dans la prochaine News =)

EDIT: Alors voila il y'a encore un truc de nouveau. Il n'y a plus de PUB sur le forum pour cela on remercie Manabu qui a payé avec son credit pour pouvoir supprimer cette foutue pub. Alors je crie au et fort WOOT WOOT et merci Manabu ! =D


Dernière édition par Akizuki Kamuï le Ven 14 Aoû - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Takayama
Admin
Admin
Manabu Takayama


Messages : 144
Date d'inscription : 01/08/2009
Âge : 8D

News #2 Empty
MessageSujet: Re: News #2   News #2 EmptyVen 14 Aoû - 17:28

Eh bien, tout d'abord, je voulais vous remercier de nous offrir un forum aussi géniale. Ce que vous avez rajouter est tout simplement SUBLIME. Merci beaucoup pour ces minutes de bonheur quand je passe sur FmN ♥️ -punch-

Ouais, et j'ai aussi rajouter un moche favicon et j'ai aussi arrondi les coins des zones où on peut écrire.
Eh ouais, on est trop fort ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://mukashi.forumgaming.fr
Fall' Newston
Membre
Membre
Fall' Newston


Messages : 361
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : ... ~

News #2 Empty
MessageSujet: Re: News #2   News #2 EmptyLun 24 Aoû - 17:44

Bouuuh ♥️
J'aime beaucoup les nouveaux liieux n____n
Et sinon c'est troop cool pour la Pub et la mise en page du forum è___é
Un Grand Bravooo <3

Longuue Viie a FmN =D
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki Kamuï
Admin
Admin
Akizuki Kamuï


Messages : 385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Âge : Rouen

News #2 Empty
MessageSujet: Re: News #2   News #2 EmptyLun 24 Aoû - 17:46

Ohhh ... Fall' la seule qui répond T__T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News #2 Empty
MessageSujet: Re: News #2   News #2 EmptySam 29 Aoû - 21:55

Un grand merci a Manabu d'avoir payé pour enlevé la pub \o/ Tu es mon nouveau héros pour disons une semaine (félicitation pour ta promotion XD)
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Takayama
Admin
Admin
Manabu Takayama


Messages : 144
Date d'inscription : 01/08/2009
Âge : 8D

News #2 Empty
MessageSujet: Re: News #2   News #2 EmptyDim 30 Aoû - 8:47

Ouais bon, 2€, c'est pas trop cher 8D
Vous savez, tout le monde peut faire ça...-sors-
Revenir en haut Aller en bas
https://mukashi.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





News #2 Empty
MessageSujet: Re: News #2   News #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Following my Nightmare :: L'entre des Enfers :: → Les Nouveautés-
Sauter vers: