{ Following my Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Eden Black ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eden Black
Membre
Membre
Eden Black


Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27
Âge : 16 ans ~

Eden Black ~ Empty
MessageSujet: Eden Black ~   Eden Black ~ EmptyDim 16 Aoû - 18:29

    Eden Black ~ 2nvdzrc

    Nom ; On ne saura jamais son nom de famille, la jeune fille n'en garde aucun souvenir, peut-être enfait le cache t'elle ? On ne peut le découvrir. Quoi qu'il en soit, beaucoup de gens lui donne comme nom "Black". Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle est sinistre et son humour sera toujours noir. Sauf si un jour, qui sait, elle change ?
    Prénom ; Heureusement, elle réussit à se souvenir de son prénom, ou plutôt à le trouver, gravé sur un pendentif doré qu'elle avait lors de son réveil autour du coup. Il y était écrit "Eden", soit le paradis sur terre. Etrange, n'est-ce pas, en connaissant son caractère ?
    Âge ; Seize ans - Née un onze Mai.
    Origine ; Elle vient sûrement de Floride, ayant retrouvé vie là-bas, dans un des hôpitaux de Jacksonville.
    Emploi ; Eden est une nouvelle élève du lycée IHAD. Elle y a été emmenée de force et n'aime pas le climat japonais, s'y sentant mal, trouvant les élèves absolument…fous autant que les psychologues et professeurs. Elle regrette de loin sa Floride.

    Caractère ;
    Eden est incontrôlable et incompréhensible. Si elle est énervé, rien ne pourra l'arrêter, oui. Lorsqu'elle est énervée, le mieux est de partir en courant oui. Elle fait vraiment peur, la demoiselle, quand elle s'énerve. Avec la méprise qu'elle a pour vous et son regard noir. Même le Grand Méchant Loup la fuira. Il est préférable aussi d'être d'accord avec elle, surtout quand elle dit qu'elle est morte, sauf si vous voulez mourir, bien sûr, libre à vous dans ce cas. Elle ne se laissera pas marcher sur les pieds et ne sera pas naïve : il lui faut une preuve pour croire à quelque chose. Et pourtant elle refuse de croire qu'elle est toujours en vie... étrange. Il est possible qu'elle se sert de vous à quelques moments. Il faut qu'elle vous apprécie dès le début, la demoiselle. Sinon, elle vous fera vite comprendre que vous devez partir de sa vie, ou vous utilisera avant de vous blesser. Si elle vous apprécie, ne vous inquiétez pas, elle ne vous tuera pas, bien au contraire. Eden a une confiance absolue envers ses amis. Elle a du mal à rire, mais quand elle le fait, c'est sincère. Elle a bien fait de ne pas être humoriste : son humour n'est pas celui qui est le plus apprécié. Oui, un humour noir, comme vous avez pu le voir un peu avant. Heureusement qu'elle ne fait de blagues que très rarement, voire jamais. Elle s'attache vite aux gens qu'elle apprécie et se montre affective envers eux. Oui, au fond de son coeur de pierre en surface se trouve une gentillesse étonnante.
    Quand à ses goûts, elle n'est pas trop difficile. Elle aime faire des bêtises, elle aime rêver et écouter de la musique, ce qu'elle fait d'ailleurs tout le temps. Elle adore la pluie plus que le soleil et aime se balader en robe alors qu'un orage se déclare. Elle aime toujours autant la solitude et n'apprécie pas vraiment être dans un grand groupe d'amis. Elle n'est pas très sportive, mais de temps à autre elle court ou fait du vélo. Elle adore les fleurs et leurs mille et unes odeurs. Elle les collectionne dans un grand livre, son herbier et journal intime.
    Description physique ;
    Eden est plutôt une fille discrète. Vous pourrez la chercher des heures dans une foule, en vain. Elle n'aura jamais des cheveux de couleur rose flashie, jaune ou encore bleu clair. Elle a de longs cheveux blonds cuivrés, plus foncés qu'autrefois, où est attaché souvent des grosses fleurs roses pour décorer. Elle ne les a jamais coupé depuis son coma profond. Ses yeux sont devenus marrons à cause de l'absence de lumière. Elle a de longs cils qui met en valeur ses yeux et son regard triste et perdu. Son nez est comme il faut, on ne peut pas dire le contraire. Elle a de fines lèvres claires et moyennement pulpeuses. Ses joues sont rosées et lisses, telle une poupée de porcelaine. La jeune fille est d'ailleurs sûrement ça : une poupée de porcelaine, souillée par sa folie. Mais revenons plutôt sur le sujet. Parlons du style vestimentaire d'Eden. Elle porte tout le temps des robes, même en hiver, où elle rajoute tout de même des collants en dessous et s'il le faut un gilet. Elle porte beaucoup de violet, de rose et de noir. Ce sont à vrai dire ses couleurs préférées. Elle aime le rose sûrement pour le romantisme et la féminité de cette couleur et le noir pour l'obscurité. Pour le violet, je n'en sais rien, peut-être n'y a t'il pas d'explication ? Quand à ses chaussures, elle ne porte que des ballerines, toutes noires et vernies. Pour sa taille, elle est grande et fine. Le fait qu'elle n'aime pas les chaussures à talon est sûrement un avantage, du moins pour sa taille. Trop de hauteur tue la hauteur, dirait-on.
    » Histoire ; Voir post suivant.

    Avez-vous lu le règlement ? « Oui, trop peur de mourir. »
Revenir en haut Aller en bas
Eden Black
Membre
Membre
Eden Black


Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27
Âge : 16 ans ~

Eden Black ~ Empty
MessageSujet: Re: Eden Black ~   Eden Black ~ EmptyMar 18 Aoû - 0:41

    » Histoire ;


    Eden Black ~ 343t6e1
    « Il était une fois... »

    Le onze mai était un conte de fées pour certains nouveaux parents, oui. Surtout pour Helen et Elliot. Oui, car ce jeune couple accueillit une belle merveille. Ils étaient si heureux, qu'ils n'eurent pas le besoin de beaucoup réfléchir pour donner un nom à leur progéniture, qu'ils se promettaient de protéger toute leur vie, et même après. Ils nommèrent leur petite fille Eden. Oui, le paradis terrestre. Un si joli nom pour une si jolie petite fille. Elle avait déjà quelques cheveux blonds que sa mère caressa avec douceur. Quand au père, il souriait silencieusement, les yeux brillants comme jamais. Leur rêve s'était réalisé. Le plus beau rêve du Monde. Ainsi, Eden resta plusieurs jours dans un hôpital de Floride, auprès de sa mère qui se reposait et qui l'allaitait. Puis, le bébé découvrit sa maison, où une chambre aux couleurs rose bonbon, très bien aménagée l'attendait. Tout était beau, dans cette maison aux mille et unes couleurs. Chaque soir, ses parents lui racontaient des histoires dans son berceau, même s'ils savaient qu'elle ne comprenait pas. Mais ils voulaient quand même amuser leur fille. Après tout, peut-être aura-t-elle quelques souvenirs de ces instants, s'ils l'ont vraiment marquée ?
    Des mois passèrent, vient le jour où les parents furent fiers : Eden venait d'apprendre à parler et savait marcher comme une adulte ! Qu'ils sont fiers, Helen et Elliot, qu'ils sont heureux. Leur petite fille grandit rapidement. Elle était sage et attentive. Elle n'avait aucun ami, mais ça lui était égal. Vint le jour où elle rencontra son unique ami. Elle avait sept ans. Unique ami qui l'écoutait attentivement, unique ami avec qui elle restait tout le temps. Ils se comprenaient tellement, tous les deux. Jusqu'au jour où il partit, ses parents l'envoyant étudier en France. Eden alors, cacha sa tristesse en devenant colérique, méchante, jalouse des autres. Elle en voulait au Monde entier, se sentait si seule et si malheureuse qu'elle faillit décider de fuguer. Chose qu'elle ne fut pas lorsqu'elle comprit qu'au moins deux personnes tenaient à elle, deux personnes qu'elle n'aimerait sûrement pas perdre, pour rien au Monde même. A présent, elle en était certaine, elle ne les quitterait pas, restant attachée à ceux qui lui ont donnée la vie. Alors, elle changea de comportement et redevint plus calme, mais toujours aussi solitaire. Elle aimait la solitude, ce qu'elle aime toujours d'ailleurs. Elle adore penser dans le silence, sentir le vent souffler dans ses cheveux dorés et observer toute la cour de récréation de loin, comme si elle veillait sur les élèves. Petit à petit, elle développa sa culture générale en lisant des livres pendant les récréations. Elle devint la meilleure élève de sa classe. Alors on se moquait d'elle encore plus, par jalousie. Et Eden le savait, et se moquait d'eux en les ignorant, en les laissant s'énerver puérilement. Elle était pressée d'être grande. De pouvoir se moquer d'eux, eux qui n'étaient que des mauvais personnages. Elle rêvait de rire devant eux. Oui, la vengeance sera dé-li-cieuse, pensait la jeune fille. A dix ans, elle était très mature et appréciée de tous les professeurs. La préférée de tous, ce qui ne faisait qu'augmenter la jalousie des uns et des autres. Puis un jour, elle l'a vit, derrière les grilles de l'école.

    Eden Black ~ 290pvsh
    « La fille au regard brûlant. »

    Elle était vêtue étrangement, telle une poupée. Elle portait une longue robe noire et un tissu sur la tête. Ses cheveux étaient magnifiques, longs et blonds. Elle ressemblait étrangement à Helen, la mère d'Eden. Pourtant, cette dernière croyait que sa mère était en voyage pour son travail ? C'était ce qu'avait dit son père... C'était sûrement des mensonges et Eden n'aimait pas qu'on lui mente. Elle était assez mature pour comprendre. En la regardant plus profondément, la petite fille croisa le regard de la dame. Un regard... brûlant et envoûtant. Eden resta plongé dans son regard jusqu'à ce que la cloche sonna pour annoncer la reprise des cours. La fillette ne partit pas tout de suite, elle observait encore cette belle femme qu'elle trouvait si mystérieuse. Elle avait l'air cruelle, mais pourtant, Eden était certaine que c'était sa mère. Ou peut-être pas. Cela fait trois ans qu'elle ne l'a pas vue. Il se pourrait que ce soit quelqu'un qui lui ressemble... Mais alors pourquoi la regardait elle ? Et si c'était sa mère, pourquoi l'a regardait-elle avec tant de méprise ? Elle alla lentement en cours, plongée dans ses pensées jusqu'à la fin de la journée. La nuit, elle rêva de cette dame, mais elle était différente. Eden n'avait pût la reconnaître seulement par son visage. Oui car dans son rêve, la dame avait les cheveux gris, les yeux violets et elle portait des vêtements bleu, blanc et noir. Elle ne se souvint pas vraiment ce qu'il se passait dans son rêve. Juste de la fille, comme s'il n'y avait eu que ça dans son rêve, et que cela aurait suffit à toute sa nuit ! Pourtant le matin lorsque le réveil sonna, Eden semblait épuisée, alors qu'elle pensait avoir dormit agréablement. Pendant les récréations, Eden cherchait la dame, mais elle ne l'a trouva pas. Et ne l'a trouva pas non plus le lendemain, ni les jours suivants. Elle était réellement déçue, elle espérait qu'elle n'avait pas rêvé, que ce n'était pas le fruit de son imagination. Elle n'en avait pas parlé à son père, ni à qui que ce soit d'autre. En même temps, à qui pourrait-elle en parler ? Elle ne connait personne.

    Eden Black ~ 2ebzn9c
    « L'enfance est le royaume où jamais personne ne meurt. »

    Deux années avaient passé. Ce jour-là, Eden venait d'avoir douze ans. Pour son anniversaire, son père, qui voulait lui faire plaisir, l'emmena au restaurant le soir dans le centre ville. Après le restaurant, étant donné qu'il n'était pas encore trop tard, même s'il faisait nuit depuis quelques temps, son père voulut l'emmener au cinéma voir un dessin animé qui était sorti récemment. Eden était vraiment très heureuse car son père avait déjà prit sa journée pour s'occuper d'elle, il était tellement gentil ! Elle tenait la main de son père, ayant peur des endroits sombres et déserts. Ils passèrent devant une impasse. Un crissement de pneu se fit entendre. Eden serra plus fort la main de son père et pressa le pas. Mais son père n'était pas inquiété et marchait tranquillement. Alors Eden abandonna. Elle avait le sentiment qu'on les suivait. Elle se retourna pour vérifier. Personne. Elle sourit en essayant de penser à la belle journée qu'elle passait. Puis elle entendit un bruit étrange. Un bruit qu'elle avait déjà entendu dans les films. Elle réfléchit. C'était un bruit de pistolet... Elle regarda son père, il était en train de tomber. Puis elle vit en face d'elle la dame aux yeux brûlants. Elle regardait Eden et son père méchamment, son arme dirigée vers Eden. Eden vacilla elle aussi et s'écroula sur le sol, encore en vie. Elle regardait son père et pleurait. Elle entendit une voix de femme qui lui chuchotait "Joyeux anniversaire mon coeur. Je suis désolée, mais je dois te protéger et te faire oublier cette soirée, m'en veux-tu ?". C'était la femme aux yeux brûlants. Eden ne répondit pas. La dame appela les secours pour que la fillette soit sauvée, puis elle disparut à jamais.

    Eden Black ~ Mx0fu0
    « Le Réveil. »

    La lumière du soleil me fit ouvrir les yeux. J'étais dans une sale étrange, triste. Tout était blanc, ce n'était pas ma chambre. Des gens circulaient de l'autre côté d'une vitre. Je referma les yeux. J'étais sûrement morte, oui. Je n'avais aucun souvenir de comment j'étais morte. C'est donc ça, la mort ? On voit d'autres morts passer à côté de nous ? Pff, c'est nul. J'ai jamais pensé à la mort. Mais maintenant je regrette de ne pas avoir dit au revoir à mes parents. Peut-être l'ai-je fait ? Une dame arriva, je l'entendis. Elle me parlait, me disait que j'allais bientôt me réveiller. Était-ce un cauchemar, alors ? J'ouvris les yeux pour voir une personne dont bizarrement le visage me disait quelque chose. Je réfléchis mais ne trouva pas.
    "Qui êtes-vous ?"
    La dame me sourit mais ne me répondit pas tout de suite, elle me caressa le bras d'une main froide, ce qui me fit frissonner pas très discrètement.
    "Oh désolée ! Ma chérie, que je suis contente de te revoir enfin ! Ne te souviens-tu pas de moi ?"
    Son sourire qui était apparut disparut rapidement.
    "Non, du tout. Qui êtes-vous ?
    - Je suis la soeur de ta mère, ta tante quoi !
    - Vous...vous êtes morte ?
    - Comment ? Mais que viens-tu me raconter ? Si je suis ici, c'est bien la preuve que je suis en vie !
    -... Je suis morte alors, il est possible que je m'imagine des choses.
    - Non, tu es en vie ! En revanche, ton père n'a pas survécut.
    - Sottises, je n'ai pas de père, pas de mère, rien. Ils sont vivants, eux !
    - Non ma chérie. Tu ne dois pas te sentir très bien. Cela fait deux ans que tu es dans le coma. Je t'ai attendue deux ans.
    - Avant que je meurs... Laissez moi tranquille, je veux voir le monde des morts tranquillement.
    - Non, tu ne peux pas partir de l'hôpital comme ça !
    - Hôpi...tal ? Vous croyez que je suis folle c'est ça ? Mais c'est vous, la folle ! Moi j'ai toute ma tête ! Partez, laissez moi !"


    Je ne me souvins pas de la suite. Je sais juste que j'ai habité un an chez cette vieille folle qui m'a ensuite emmené dans une école pour les gens fous ! Quelle garce. Je suis morte, un point c'est tout, elle n'y changera rien. Je déteste le monde des morts. Je me souviens d'un élément quand j'étais vivante : ma jolie maison en Floride. Je rêve d'y retourner, mais c'est impossible. Pourquoi personne ne me croit alors que j'affirme être morte ? J'ai été traversée par un pistolet, à présent je m'en rappelle ! Hors, je ne suis pas invincible. Certains disent que j'ai peur de la vie. Quels sans-gêne ! J'aimerai juste y retourner et généralement, ça veut plutôt dire le contraire, non ? J'espère que mes parents ne s'inquiètent pas trop. Je veux juste qu'ils soient heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Takayama
Admin
Admin
Manabu Takayama


Messages : 144
Date d'inscription : 01/08/2009
Âge : 8D

Eden Black ~ Empty
MessageSujet: Re: Eden Black ~   Eden Black ~ EmptyMar 18 Aoû - 8:57

HIII ♥️
Bienvenue, je pense que c'est terminé alors je te valide :B
Revenir en haut Aller en bas
https://mukashi.forumgaming.fr
Akizuki Kamuï
Admin
Admin
Akizuki Kamuï


Messages : 385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Âge : Rouen

Eden Black ~ Empty
MessageSujet: Re: Eden Black ~   Eden Black ~ EmptyMer 19 Aoû - 0:43

Roo encore une fiche superbe ♥️
Et en plus jai tout lu :p

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden Black ~ Empty
MessageSujet: Re: Eden Black ~   Eden Black ~ EmptyMer 19 Aoû - 20:47

Bienvenue de nouveau !
J'adore le caractère d'Eden (de toute façon j'aime les gens à l'humour noir XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden Black ~ Empty
MessageSujet: Re: Eden Black ~   Eden Black ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Black ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello, I'm Eden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Following my Nightmare :: L'entre des Enfers :: → Présentations :: » Présentation de votre Personnage :: » Personnages Validés-
Sauter vers: