{ Following my Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tama Hoshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tama Hoshi
Membre
Membre
Tama Hoshi


Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2009
Âge : 16

Tama Hoshi Empty
MessageSujet: Tama Hoshi   Tama Hoshi EmptyMer 19 Aoû - 0:38

» Nom: Hoshi
» Prénom: Tama
» Age: 16
» Origine: Japonaise & Américaine
» Emploi:Étudiant

» Caractère: À première vue, Tama semble être un adolescent lunatique, rêveur, insouciant et légèrement renfermé. En fait, si l'on regarde dans ses yeux, on ne peux y voir aucune émotion. Son regard est tellement vide que la plupart des gens n'osent pas croiser son regard qui est sans présence de tout semiment ou d'émotion. Il existait, et c’était déjà bien. Il ne riait jamais et souriait rarement. Pas qu'il n’avais pas d’humour, mais il ne savais plus comment faire. Il ne saurait pas expliquer ce qu'il ressentait, il ne s'en pensait plus capable. Certe, avant ''l'incident'' il avait encore de ce que les gens appellent ''joie de vivre'' mais ce n'était plus le cas depuis plusieurs années déjà. Évidament avec ce genre de comportement fantomatique, il n'avait pas d'amis... il n'en avait j'amais eu, même pas avant car il avait encore ''lui'' à cette époque. Il penses qu'il ne mérite pas de vivre depuis que ''lui'' n'a pas eu cette chance et fait tout son possible pour ne plus exister. Il n'est pas méchant au contraire, sous ce masque, il n'y a personne de plus doux. À force de ce forcer à n'être rien, il n'a rien vécu, autrement dit, il n'a aucune expérience de la vie et est plutot innocent.

» Description physique: Son père était américain et sa mère Japonaise. Il ressemblait beaucoup à son grand père alors qu'il était jeune selon sa mère. En effet, il n'avait pas de ressemblance avec son père si ce n'était que cette maudite couleur de cheveux blonds et le bleu de ses yeux. Il était assé complexé de son physique, il était plus petit que les autres de son âge 1m 60, et n'ausait jamais participer aux cours de sport à cause de ses petites jambes imberbes. Les filles le traitait souvent de ''mignon'' mais elles ne l'ont jamais intéressé. La plupart étaient trop criarde et énervées à son goût. Il a toujours eue une santée fragille et il tombe malade assé souvent. Il porte habituellement des jeans usés et met presque toujours des vestes sans manches en plus de ses chandails. Quand il porte des vêtements plus ajustés, les gens penssent souvent qu'il est une fille. Quand il esseye de se faire bronzer, il se prend toujours des coups de soleil car sa peau est tellement pâle qu'elle ne fonce presque pas ou sinon ce n'est pas sans ressembler à un hommard avant. Il a aussi plusieurs marque d'automutilation sur le ventre et d'autre provenant d'autres personnes sur son corps. Aussi, il y a sur sa jambe gauche, une longue et vilaine cicatrice.

» Histoire: plus bas

» Avez-vous lu le règlement ?
« Oui, trop peur de mourir >>

WoW


Dernière édition par Tama Hoshi le Mer 19 Aoû - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tama Hoshi
Membre
Membre
Tama Hoshi


Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2009
Âge : 16

Tama Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Tama Hoshi   Tama Hoshi EmptyMer 19 Aoû - 2:26

Attention aux coeurs sensibles

» Histoire:

Du plus loin que je me souviennes, j'avais toujours été avec ''lui'' , mon grand frère. Il prenait toujours soin de moi, même quand j'étais malade et nous étions toujours enssemble. Ma mère ne travaillais pas et nous aimait comme un folle. Je ne voyais presque jamais mon père car il travaillais toujours et quand il était en congé, il en profitait pour se reposer. Il y a 5 ans, mon frère en avait 16 et moi 11, nous avions décidés d'aller à l'aquarium enssemble. Mais alors que nous nous y rendions, je suis tombé et me suis cogné la tête sur la marche de trotoir. Il s'inquiétait pour moi et a insisté pour m'emmener à l'hopital, il m'a fait grimper sur son dos et à peine avait-il fait quelques pas qu'un autobiliste nous a heurtés. Quand j'ai eu la force d'ouvrir les yeux, j'ai vu mon frère un peu plus loin, j'ai paniqué et je me suis trainé avec mes bras ( car je ne sentais plus mes jambes mais je ne voulait pas regarder ) vers lui. Il était sur le dos et respirait faiblement, il a ouvert les yeux, m'a regardé et a souri en disant pour me rassurer:
~ Ne soit pas triste, souris-moi s'il te plait...
J'ai exécuté ce qu'il m'a demandé et il a fermé les yeux. à cet instant, sa main que j'avais dans la mienne est devenue toute froide, il a arêté de respirer et c'est alors que j'ai remarqué qu'une marre de liquide rouge l'entourait, mon frère n'était plus et son visage était terriblement serein.

J'ai ouvert les yeux, j'étais à l'hopital.
J'était Seul.
Je me souviens d'avoir pleuré toutes les larmes de mon corp , sans arret , pendant des jours. Mes parents n'étaient toujours pas venus me voir, je me sentais terriblement coupable de la mort de mon frère. Le médecin avait parlé l'état de ma jambe gauche, il ne me l'avait pas dit mais j'avais entendu ~Ce n'est pas sans espoir, mais au meilleur, il poura remarcher avec l'aide d'une béquille.~.
Je ne parlais plus, ne souriais plus, ne riais plus.
Le médecin m'a inscrit en réadaptation pour ma jambe et malgrès ce qu'il avait dit, les résultats fûrent audelas de ses attentes et je pus de nouveau remarcher, sauter et courir comme tout les autres garçons de mon âge. Par contre, il m'a fortement conseillé de faire des étirements tout les jours. Avant de sortir de l'hôpital, j'ai appris que la raison pour laquelle mes parents n'étaient pas venus me voir était qu'il tentaient de poursuivre le conducteur de notre accident et que, que le procès était terminé et qu'ils avaient perdus. Quand je suis rentré, mon père n'était pas là, sûrement en train de rattraper ses journées manquées au travail. J'avais quand m^me hâte de revoir ma mère alors j'ai appelé son nom... aucune réponse. J'ai fait le tours de la maison et quand j'ai ouvert la porte de notre chambre.... enfin Maintenant c'était seulement Ma chambre, je vit le cou étranglé de ma chère mère et son corp pendant sans vie du paradis.
Bye bye bye bye ... mother.
Incapable de porter les silencieuses larmes et la douleur profonde, les fleurs meurent, je me suis laissé prendre par le sol.

Un mois plus tard.

Comme à chaque Vendredi, mon père revenait plus tôt.
*Viens, prends-moi jusqu'à temps que tu sois satisfait, je suis à toi papa.
Mais tu sais, maman et grand frère nous regarde de là haut*

un ans plus tard:
toujours aux cotés du papa que je méprise.
Aujourd'hui, comme toujours, il me viole de nouveau, je garde les yeux ouverts pour me rappeler le regard de papa.
J'ai violemment plongé ce que j'avais caché tout droit et profond dans son cou, au revoir père.

Bye bye bye bye... father

~~
À cause de mon jeune âge, J'ai seulement été envoyé dans une famille d'accueil.
Rien de bien interressant à part que mon ''frère d'accueil'' qui était beaucoup plus vieux que moi , commenca à me persécuter, me battre et appeller ses amis pour l'aider à mutiler mon petit corp avec beaucoup de plaisir... et me toucher. Mes ''Parents d'accueil'' fesaient semblant de ne rien voir. Et ça continues encore et encore, c'est moins pire aujourd'hui mais certaines de mes blessures ne disparaiteront jamais comme pour me marquer au fer pour que je n'oublies jamais ce que j'ai enduré.
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Takayama
Admin
Admin
Manabu Takayama


Messages : 144
Date d'inscription : 01/08/2009
Âge : 8D

Tama Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Tama Hoshi   Tama Hoshi EmptyMer 19 Aoû - 7:43

Je valide!
Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
https://mukashi.forumgaming.fr
Invité
Invité




Tama Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Tama Hoshi   Tama Hoshi EmptyMer 19 Aoû - 20:50

Oh le jumeau d'Emily !
Bienvenue monsieur aux yeux vides ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tama Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Tama Hoshi   Tama Hoshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tama Hoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Following my Nightmare :: L'entre des Enfers :: → Présentations :: » Présentation de votre Personnage :: » Personnages Validés-
Sauter vers: