{ Following my Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jane Knight
Membre
Membre
Jane Knight


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2009

Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici Empty
MessageSujet: Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici   Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici EmptyVen 28 Aoû - 21:41

    Imaginez un banc refait depuis quelque jour, blanc incurable, avec une jeune fille dessus. Cette dame qu'on pense avoir dans dix sept voire dix huit ans lit un livre et toujours le même. Ce bouquin dont elle connait les pages presque par cœur raconte une histoire d'amour tellement clichée que personne ne voudrait la lire, sauf elle. Elle porte des vêtements plutôt classe qui la vieillisse prématurément et donne une première impression de froideur extrême. Elle est hautaine, du moins dans votre esprit, et n'offre aucune possibilité de communication. L'unique chose que vous pouvez savoir d'elle demeure son prénom, la première lettre uniquement étant donné qu'elle possède un pendentif avec un magnifique L dessus. L, voilà tout.

    L, Lizzie de son pseudonyme c'est moi. J'aime penser que les gens craignent un peu de m'approcher, je sais de source connue que cette pensée est vraie. J'intrigue, je demeure terriblement étrange. J'affectionne des choses peu communes : ma première passion secrète, ou pas, reste les grelots. Tout le monde connait les colliers pour chat avec le petit objet doré qui tinte à longueur de temps ?...Voilà ce qui plait tant à ma vue et à mon oreille. D'ailleurs c'est surement pour cela que depuis longtemps, ce même bijou apparait systématiquement à mon cou lors de mes rêves ou de mes cauchemars. Il symbolise une partie de moi que je n'explique pas.

    Dans la partie lubies incomprises, rajoutons l'époque victorienne qui me fascine plus qu'il ne faudrait. Une certaine auteur est mon emblème durant cette période, Jane Austen. J'admire avec passion son style d'écriture et sa critique subtile à mes yeux. Les habits également restent parmi mes coups de cœur et je n'ai de cesse d'en espérer m'acheter un jour : une belle robe...♥️...Eh puis ma folie de cette année, le gore...Autant dire que les histoires morbides et sanguinolentes m'ont toujours attirées toutefois mes films actuels sont d'un cran au dessus...Ne vous affolez pas, je ne suis pas (encore) une psychopathe : j'admire juste les SAW et Jack l'éventreur (*o*) plus que la moyenne de la population...Après tout ce n'est pas un crime.

    Sinon comme bons nombre des RPlayeurs, je regarde un nombre incalculable de manga, drama, animés en tout genre. Oui je connais par cœur certain OST et oui je rêve (rêver et toujours rêver) d'habiter un jour au japon, de me marier là-bas avec un japonais...Je rp depuis maintenant deux ans et j'en ai fait des forums...Monstres, neko, pensionnat, guerres et j'en passe des vertes et des pas mûres...Quoiqu'il en soit, mes personnages et l'inspiration se déclenche en moi plus vite que la lumière de temps à autre. Le mieux reste quand la personne avec qui je RP me donne des idées...Mais ce n'est pas toujours le cas.

    Sur ce, je vous souhaite bonne nuit ^^ et je répondrais à toutes vos questions (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
Fall' Newston
Membre
Membre
Fall' Newston


Messages : 361
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : ... ~

Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici   Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici EmptyVen 28 Aoû - 21:45

HAAAN ♥️
J'aiime ta présentation *__________*
Oui j'ai tout lu sans m'arrêter n____n

Biienvenuutooo <3
Revenir en haut Aller en bas
Jane Knight
Membre
Membre
Jane Knight


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2009

Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici   Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici EmptyVen 28 Aoû - 21:46

Mercii *O*
/na' pas l'habitude aux compliments/
Revenir en haut Aller en bas
Fall' Newston
Membre
Membre
Fall' Newston


Messages : 361
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : ... ~

Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici   Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici EmptyVen 28 Aoû - 21:48

Bah de riien è__é
♥️
Breff. Eclate-toi bien x)
* Sors xDD --' *
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki Kamuï
Admin
Admin
Akizuki Kamuï


Messages : 385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Âge : Rouen

Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici   Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici EmptyVen 28 Aoû - 21:50

Pfiouuu ca c'est de la présentation ! *__*
Idem j'ai tout lu sans m'arrêter xD
Faut dire tu écris tellement bien ♥️
Bref Bienvenue ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jane Knight
Membre
Membre
Jane Knight


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2009

Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici   Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici EmptyVen 28 Aoû - 21:52

/rougit/

Rhooo...C'est adorable mercii <3
Tient, c'est marrant mais personne ne m'a posé de questions (même pas sur le titre xD)

/attend avant de parler trop vite/
Revenir en haut Aller en bas
Ema De Beauvoir
Membre
Membre
Ema De Beauvoir


Messages : 228
Date d'inscription : 06/08/2009
Âge : Prout _

Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici   Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici EmptySam 29 Aoû - 12:35

Ah, j'aurais aimé répondre quelques chose d'aussi poétique que ta présentation, mais quand ce n'est pas en RP, Je n'y arrive pas.

Eh, t'as vu quoi comme dramas ? *o*

Et, accessoirement, bienvenue? J'aime beaucoup ta fiche ! Espérons que nous RPlayerons ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Knight
Membre
Membre
Jane Knight


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2009

Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici   Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici EmptySam 29 Aoû - 13:32

Alors drama....DBY, WWL, HYD, Hanakimi sont les seuls que j'ai apprécié et vu en entier.
Mercii pour l'accueil =P
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki Kamuï
Admin
Admin
Akizuki Kamuï


Messages : 385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Âge : Rouen

Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici   Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici EmptySam 29 Aoû - 14:50

Questions hein ...

Mmm tu te balades dans la rue vêtu d'une peau de bête ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Jane Knight
Membre
Membre
Jane Knight


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2009

Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici   Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici EmptySam 29 Aoû - 16:56

Non xD pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Ema De Beauvoir
Membre
Membre
Ema De Beauvoir


Messages : 228
Date d'inscription : 06/08/2009
Âge : Prout _

Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici   Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici EmptySam 29 Aoû - 17:10

Parce que Kamuï-chan est bizarre, il ne faut pas faire attention.

J'ai relu ta présentation [parce qu'il me faut toujours pleins de lectures pour comprendre le texte] j'avais pas noté ton amour pour l'époque victorienne ! J'avoue que, au niveau des vêtements, j'adore ça, moi aussi. Mais te penches-tu aussi sur la façon de penser des Hommes à cette époque ?

Ah, question étrange. Je suis comme Kamuï, ça s'trouve ! /shocked/
Revenir en haut Aller en bas
Jane Knight
Membre
Membre
Jane Knight


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2009

Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici   Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici EmptySam 29 Aoû - 17:13

Depuis peu oui, mais cela ne m'est pas tout de suite venu à l'esprit...
Cela ne me dérange pas, les questions bizarres parce que ce sont celles qui me font le plus rire /sourit/
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Takayama
Admin
Admin
Manabu Takayama


Messages : 144
Date d'inscription : 01/08/2009
Âge : 8D

Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici   Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici EmptySam 29 Aoû - 17:21

Hoi!
Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
https://mukashi.forumgaming.fr
Jane Knight
Membre
Membre
Jane Knight


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2009

Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici   Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici EmptySam 29 Aoû - 17:26

Bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki Kamuï
Admin
Admin
Akizuki Kamuï


Messages : 385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Âge : Rouen

Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici   Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici EmptySam 29 Aoû - 17:49

OMG ! Personne me respecte T___T

Je demandais ca par rapport au titre T.T
Pour moi une amazone c'est vêtu d'une peau de bête *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Ema De Beauvoir
Membre
Membre
Ema De Beauvoir


Messages : 228
Date d'inscription : 06/08/2009
Âge : Prout _

Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici   Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici EmptySam 29 Aoû - 17:53

Une amazone c'est aussi une guerrière qui se coupait le sein droit pour mieux tirer à l'arc. Alors Lizzy, as-tu encore ton sein droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki Kamuï
Admin
Admin
Akizuki Kamuï


Messages : 385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Âge : Rouen

Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici   Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici EmptySam 29 Aoû - 17:55

OMG J'ai jamais vu de mono-nichon xD
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Takayama
Admin
Admin
Manabu Takayama


Messages : 144
Date d'inscription : 01/08/2009
Âge : 8D

Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici   Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici EmptySam 29 Aoû - 17:54

Et si elle est gauchère ? =OO
[Purée, on va partir en flood total XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
https://mukashi.forumgaming.fr
Ema De Beauvoir
Membre
Membre
Ema De Beauvoir


Messages : 228
Date d'inscription : 06/08/2009
Âge : Prout _

Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici   Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici EmptySam 29 Aoû - 17:56

[OSEF, c'est ultra insctrucitf]

Lizzy, est-ce que tu as tes deux seins ! Eh, attendez, ça s'trouve Lizzy c'est un homme ! Hem, non, bon, soit. On doit pas avoir l'air marginaux...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Knight
Membre
Membre
Jane Knight


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2009

Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici   Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici EmptySam 29 Aoû - 17:57

/coupe la corde de Kamuï/

Oui j'ai toujours mon sein droit xD...Et le terme amazone (qui est d'ailleurs un de mes surnoms) vient du fait que j'ai tendance à ne jamais me laisser faire par la gente masculine et désirer toujours les dominer dans certains domaines...Je vous rassure ma poitrine est parfaitement intacte 8D et OUI JE SUIS UNE FILLE XD
Revenir en haut Aller en bas
Ema De Beauvoir
Membre
Membre
Ema De Beauvoir


Messages : 228
Date d'inscription : 06/08/2009
Âge : Prout _

Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici   Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici EmptySam 29 Aoû - 17:58

Nan bah je disais ça, j'disais rien, hein ! Les hommes qui aiment les robes et les grelots, c'possible aussi. Moi ? Fan de Yaoi ? Mais pas du tout, voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Knight
Membre
Membre
Jane Knight


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2009

Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici   Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici EmptySam 29 Aoû - 18:01

/arrive plus à s'arrêter de rire/

Parfaitement Ema, nous avons absolument rien contre les personnages (ou non) androgynes...
Personnellement je préfère quelqu'un comme ça qu'une vielle racaille à trois centimes /SBAFF/

Quand Lizzie parle sur les hommes...On est proche du débat xD
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki Kamuï
Admin
Admin
Akizuki Kamuï


Messages : 385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Âge : Rouen

Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici   Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici EmptySam 29 Aoû - 18:02

Yaoï ! \o/ (vous savez que jai des sons extraits de yaoi sur mon MSN :D)
Ok je sors =>[]
Revenir en haut Aller en bas
Ema De Beauvoir
Membre
Membre
Ema De Beauvoir


Messages : 228
Date d'inscription : 06/08/2009
Âge : Prout _

Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici   Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici EmptySam 29 Aoû - 18:03

Jane, je t'aime ♥️
Nous sommes d'accord :D Rien de tel qu'un petit uke, non, un homme calme. Mainquerait plus que ça morde, en plus !

Kamuï, tu as vu Antique, non ? J'arrive pas à déterminer Seme et Uke entre Jean et Jae Wook !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Knight
Membre
Membre
Jane Knight


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2009

Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici   Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici EmptySam 29 Aoû - 18:05

X) Je sens que je vais beaucoup m'amuser sur ce forum ^^
Moi aussi Ema je t'aime X3...Dites-moi, le flood est accessible avant la validation du personnage ?
Sinon je me dépêche de finir l'histoire parce que ma présentation personnelle devient légèrement spéciale xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici   Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizzie ou Comment la plus grande amazone du siècle débarqua ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Following my Nightmare :: L'entre des Enfers :: → Présentations :: » Présentation Personnelle-
Sauter vers: