{ Following my Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Amy N. Green; « Princesse ... ♥ » [\o/ Eh ! C'est fini mon bouchon ! /SBAAF/]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amy N. Green
Membre
Membre
Amy N. Green


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Âge : 16 y.o

Amy N. Green; « Princesse ... ♥ » [\o/ Eh ! C'est fini mon bouchon ! /SBAAF/] Empty
MessageSujet: Amy N. Green; « Princesse ... ♥ » [o/ Eh ! C'est fini mon bouchon ! /SBAAF/]   Amy N. Green; « Princesse ... ♥ » [\o/ Eh ! C'est fini mon bouchon ! /SBAAF/] EmptyDim 30 Aoû - 23:15

Amanda Noo Green ;
.


    Amy N. Green; « Princesse ... ♥ » [\o/ Eh ! C'est fini mon bouchon ! /SBAAF/] 968338tarotempress1 y

« Nom : Green
« Prénoms : Amanda Noo
« Âge : 16 ans.
« Origines : Anglo-Nippone.
« Emploi : Etudiante et serveuse à mi-temps dans un petit café.


What did you expect ? ;
.


    Qui a dit que les jeunes filles de nos jours se devaient d'être petites, attentionnées et mignonnes ?
Amy, elle, était plus grande que les filles de son âge, qui elles, se moquaient d'Amy. Elles n'avaient pas le courage de venir voir Amy pour lui dire que quelque chose n'allait pas; elles préféraient parler et de faire leurs coups bas, en groupe. Pourquoi Amy était-elle victime de telles brimades ? Car Amy n'était, tout simplement, pas comme elles. Elles, étaient mignonnes, douces, câlines et attentionnées envers leur petit-ami; ce qui exaspérait Amy plus que tout. Tout ce qui est mignon n'est bon qu'à faire plaisir aux gamins; et Amy haïssait les gamins. Amy était plus mature qu'elles, et à elles, ça leur plaisait pas. Ca ne leur plaisait pas non plus qu'Amy les ignore, et qu'Amy ait de meilleures notes qu'elles. Puis un jour, tout fut terminé. Amy n'était plus la cible; Dieu seul sait pourquoi. Des bruits courraient qu'Amy avait ri sadiquement lors d'une de ses brimades quotidiennes; mais personne ne connaît la suite, ni sait où sont les filles qui étaient ses bourreaux.
Amy est plutôt calme, posée, timide mais ne parle pas trop aux autres; ou devrais-je dire apathique, froide, et antisociale ? En effet, Amy, sous ses apparences de gentille fille calme, se cache tout autre chose. Cet amour propre quelque peu surdéveloppé qui cache un trauma lié à son enfance, cette agressivité calquée -elle aussi- sur son enfance et cette 'autre personne' partageant le corps de la demoiselle. Cette 'autre', c'était elle, vous savez, Shii ... La jeune fille, faible et traumatisée : celle qui n'a pas réussi à oublier son passé, celle qui y pense encore, celle qui ne pense qu'à ça. Mais depuis quelques temps, Amy et Shii n'arrivent plus à cohabiter, et Amy devient de plus en plus ... comment dire ? Elle se joue des hommes, comme des femmes. Mais elle joue avec les hommes, les fait s'excuser pour tout le mal qu'ils infligent ou ont infligés aux femmes. Amy se sent plus puissante, la Petite Princesse est sur le point de devenir Reine.

What do you look like ? ;
.


Amy, ou plutôt Amanda, est plutôt grande : un mètre soixante-quinze pour seize ans. Elle a un aspect frêle et fragile à un tel point qu'on voudrait la protéger; sa taille fine, ses jambes longues et majestueuses, tout était fait pour. Personne ne reste sans avis; et tous ceux de bonne foi vous diront qu'elle est sublime. Mais Amy hait son corps, ou c'est plutôt Shii qui le hait; si elle n'avait pas eu ce corps, tout ceci ne serait pas arrivé, rien de tout ceci ne serait arrivé.
Elle a un visage aux traits fins, le teint pâle et de jolies fossettes qu'on aperçoit lors des rares moments d'amusement d'Amy. Elle a de longs cheveux argentés, voire blancs; peut-être un héritage d'un ancêtre ou sûrement quelque chose dans ce genre. Mais ses cheveux ne sont pas la chose la plus étonnante chez elle; ce sont ses yeux couleur nacre. On ne sait plus de quelle couleur sont ses yeux; bleu ? Rouge ? Jaune ? Beaucoup ont cherchés à savoir pourquoi et comment, mais en vain. Sa bouche est fine, et joliment dessinée. Cette couleur rosée donne à beaucoup de jeunes hommes l'envie de se les approprier, mais vous devez d'abord être le jouet de Mademoiselle avant de pouvoir y goûter. En dehors des cours -elle portait l'uniforme au lycée- elle était souvent de blanc vêtue, de ses petits gants, de son ombrelle pour protéger sa peau fragile du soleil, et surtout, sa couronne qui lui donnait tout un charme. Elle avait vraiment l'allure d'une princesse, et en avait également la beauté. Il y avait une chose qu'on ne pouvait voir sur l'instant, c'était sa jarretelle noire en soie. Elle aimait que ses amants la supplie pour qu'ils l'enlèvent; « ce n'est qu'une bande de primates » se dit-elle, plus d'une fois.

Wanna know my story ? ... ;
.


ANGLETERRE, TROIS ANS PLUS TÔT.
« Un, deux, trois, nous irons aux bois ! »


Amy, treize ans, se baladaient dans une forêt pas loin du centre-ville de Birmingham avec une amie du nom d'Anna. Elles avaient fait un pique-nique avec d'autres amis, et prévoyaient de faire du camping en forêt. Anna et Amy avaient été désignées pour aller chercher du bois et s'étaient enfouies un peu plus dans un coin plutôt sombre. Amy, à cette époque, aimait la vie, et était toujours de bonne humeur. Tandis qu'Anna, trouillarde sur les bords, demandait à Amy de rebrousser chemin, cette dernière avançait un peu plus, le sourire aux lèvres.

« Allez Anna ! Peureuse, va !
- Amy, c'est pas marrant, on rentre !
- Mais on n’a pas trouvé un seul bout de bois ! Et puis, je veux voir s'il n'y a pas des fruits par ici. J'ai envie de bonnes mûres. »

Les deux filles se tenaient la main -sur demande d'Anna- et avançaient à l'aveuglette. Quelques bruits se firent entendre, mais les jeunes filles ne voyaient absolument rien; Anna commençait à rebrousser chemin, puis se mit à courir, laissant Amy seule. Amy se retourna et tenta d'apercevoir quelque chose, en vain; elle venait de perdre Anna, lorsqu'elle entendit un cri. Elle courut immédiatement dans cette direction, puis s'arrêta. Ensuite, trou noir.

« Quatre, cinq six, cueillir des cerises ! »


Quelques heures plus tard, Amy se réveilla, bâillonnée, en sous-vêtements et les mains attachées dans le dos. Elle voyait trouble mais percevait quelques sons. Elle se rendit compte qu'elle était dans une pièce sombre, mais tout à coup, on alluma la lumière; cette lumière qui vous éblouit à ne plus rien voir pendant deux bonnes minutes. Elle découvrit Anna dans la même posture que la sienne et vit trois hommes s'approcher. Le premier avait un canif dans sa main droite, et le deuxième une caméra. Le troisième se rapprocha d'Amy et lui glissa dans l'oreille :

« Tu préfères rester saine et sauve, ou perdre ton amie à jamais, ma Petite Princesse ? »

Il avait mis devant Amy un miroir. Elle y vit -bien évidemment- son reflet, et vit quelque chose posé sur sa tête : une couronne. Amy ne voulait pas qu'on touche à Anna, elle était si fragile, si gentille; elle préférait qu'on lui fasse du mal à elle qu'à Anna, mais elle ne voulait pas subir cela. Elle savait à présent que personne ne viendrait à leur secours. L'homme s'approcha d'Amy, la touchait, lui murmurait des petits « Ma Petite Princesse ♥️ »; quelque chose qui donnait des frissons dans tout le corps. Elle avait peur, Amy était effrayée par cet homme qui la touchait, cet homme qui l'avait volé.

« Sept, huit, neuf, dans mon panier neuf ! »


Vous vous doutez bien de ce qui a pu se passer ce jour-là. Anna avait dormi tout le long et ne se rappela jamais de ceci; mais Amy, elle, si. Cela restera gravé à jamais dans sa mémoire, la cruauté des hommes. Elle n'avait rien pu dire, ni à ses parents, ni à la police, ni à qui que ce soit d'autres; ils avaient la vidéo ... la vidéo qui montrait ça, qui rappelait ce qui s'était passé. Elle enfouit tout au fond de son corps, et enterra cette petite fille joyeuse, cette petite fille fragile, traumatisée, et mignonne qu'elle était, pour devenir cette jeune fille, plus forte, et qui n'avait qu'un seul rêve : faire payer les hommes.

« Dix, onze, douze, elles seront toutes rouges ! »


Les parents d'Amy, qui ne voyait pas la détresse et le trauma de leur fille, ne témoignaient aucune affection pour cette dernière. Ils ne voyaient qu'une jeune fille s'amusant avec les garçons; ils ne voyaient pas combien elle soufrait. Ils s'aperçurent enfin qu'elle avait besoin d'aide ... mais pas l'aide à laquelle ils pensent. Ils avaient entendu parler de cette école mondialement connue qui se trouvait à Tokyo; elle aidait les jeunes ayant besoin d'une aide spéciale, pas d'une aide comme les autres, mais d'une aide spéciale qu'ils ne trouveraient qu'au Lycée IHAD.

.


Avez-vous lu le règlement ?
« Oui, trop peur de mourir »
(Mouaif, on meurt tous un jour ou l'autre)


Dernière édition par Amy N. Green le Mar 1 Sep - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki Kamuï
Admin
Admin
Akizuki Kamuï


Messages : 385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Âge : Rouen

Amy N. Green; « Princesse ... ♥ » [\o/ Eh ! C'est fini mon bouchon ! /SBAAF/] Empty
MessageSujet: Re: Amy N. Green; « Princesse ... ♥ » [\o/ Eh ! C'est fini mon bouchon ! /SBAAF/]   Amy N. Green; « Princesse ... ♥ » [\o/ Eh ! C'est fini mon bouchon ! /SBAAF/] EmptyLun 31 Aoû - 1:00

Et ben dis donc tu as pas trainé pour faire ta fiche xD
Je te valide donc tout de suite \o/
(C'est rien beau *__*)
Revenir en haut Aller en bas
Amy N. Green
Membre
Membre
Amy N. Green


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Âge : 16 y.o

Amy N. Green; « Princesse ... ♥ » [\o/ Eh ! C'est fini mon bouchon ! /SBAAF/] Empty
MessageSujet: Re: Amy N. Green; « Princesse ... ♥ » [\o/ Eh ! C'est fini mon bouchon ! /SBAAF/]   Amy N. Green; « Princesse ... ♥ » [\o/ Eh ! C'est fini mon bouchon ! /SBAAF/] EmptyLun 31 Aoû - 1:13

*~* C'est ... C'est réel ? \o/ HOURRAY ! Merci beaucoup ! /Serre la main, et verse une larme de cinéma/ Je voudrais avant out remercier mes parents, sans qui je n'aurais pû naître et écrire ceci, et aussi mon chat, Lucky, que j'affectionne tout- /Se reçoit un coup de poêle sur la tête/ ... Oh mon Dieu, je ne sais plus où me mettre, je suis reçue, RECUE ! /Sort/ No, mais sérieusement, je suis heureuse, ça faisait quelques temps que je voulais m'inscrire (Depuis le 6 août, en fait ... Mais après, je suis partie en vacances, et quand je suis revenue, j'me suis dit : " Vas-y Jean-Bert ! ") Enfin bref, j'avais pas du tout idée que j'allais faire cette histoire ... En fait, c'est quand j'ai vu l'avatar >_< ... J'ai eu un éclair d'inspiration ... Désoéle, c'est pas génial, et franchement, j'ai pas vraiment un bon niveau d'RP, mais j'espère que ça ira \o/ (Je tiens aussi à dire -C'est quand qu'elle la boucle celle-là ?!- que j'adore vraiment votre design, et le contexte et tout l'ensemble *~* J'suis facinée) ... J'ai fini de parler :D

EDIT : J'viens de m'appercevoir d'une de ces fautes d'orthographe ... Ça me sidère moi-même >< ' Nous ironT ', la honte ... Ma vie est fichue, plus personne ne voudra m'épouser ...
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki Kamuï
Admin
Admin
Akizuki Kamuï


Messages : 385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Âge : Rouen

Amy N. Green; « Princesse ... ♥ » [\o/ Eh ! C'est fini mon bouchon ! /SBAAF/] Empty
MessageSujet: Re: Amy N. Green; « Princesse ... ♥ » [\o/ Eh ! C'est fini mon bouchon ! /SBAAF/]   Amy N. Green; « Princesse ... ♥ » [\o/ Eh ! C'est fini mon bouchon ! /SBAAF/] EmptyLun 31 Aoû - 1:21

MDRR

Profite bien de l'avatar parce que il m'a fallu 1 heure pour en trouver 1 ! A la base je comptais faire un deuxième perso avec cet ava. C'est pour dire que je le trouve magnifique è__é

Sinon t'inquiète je suis pareille j'ai un niveau en RP plutôt médiocre alors je te parle même pas de mon orthographe

*se suicide*
Revenir en haut Aller en bas
Amy N. Green
Membre
Membre
Amy N. Green


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Âge : 16 y.o

Amy N. Green; « Princesse ... ♥ » [\o/ Eh ! C'est fini mon bouchon ! /SBAAF/] Empty
MessageSujet: Re: Amy N. Green; « Princesse ... ♥ » [\o/ Eh ! C'est fini mon bouchon ! /SBAAF/]   Amy N. Green; « Princesse ... ♥ » [\o/ Eh ! C'est fini mon bouchon ! /SBAAF/] EmptyLun 31 Aoû - 1:25

Non non ! Te suicide pas, sinon, on en fait un collectif ! Désolée pour l'avatar é__è
Tu veux que je change ? Parce que j'en ai un en réserve pour me dépanner :)
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki Kamuï
Admin
Admin
Akizuki Kamuï


Messages : 385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Âge : Rouen

Amy N. Green; « Princesse ... ♥ » [\o/ Eh ! C'est fini mon bouchon ! /SBAAF/] Empty
MessageSujet: Re: Amy N. Green; « Princesse ... ♥ » [\o/ Eh ! C'est fini mon bouchon ! /SBAAF/]   Amy N. Green; « Princesse ... ♥ » [\o/ Eh ! C'est fini mon bouchon ! /SBAAF/] EmptyLun 31 Aoû - 1:26

Mais nan XD
Sinon je le voulais a tout prix je l'aurais pas mis dans les avatars xDDD
C'était au début quand je l'avais trouvé :)
Revenir en haut Aller en bas
Amy N. Green
Membre
Membre
Amy N. Green


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Âge : 16 y.o

Amy N. Green; « Princesse ... ♥ » [\o/ Eh ! C'est fini mon bouchon ! /SBAAF/] Empty
MessageSujet: Re: Amy N. Green; « Princesse ... ♥ » [\o/ Eh ! C'est fini mon bouchon ! /SBAAF/]   Amy N. Green; « Princesse ... ♥ » [\o/ Eh ! C'est fini mon bouchon ! /SBAAF/] EmptyLun 31 Aoû - 1:35

[Verse sa petite larme de cinéma] Merci ... Tu es une admin géniale ! xD Ca y est, je vais passer pour une folle sortie d'asile psy, venue dans le but d'RP \o/
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki Kamuï
Admin
Admin
Akizuki Kamuï


Messages : 385
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Âge : Rouen

Amy N. Green; « Princesse ... ♥ » [\o/ Eh ! C'est fini mon bouchon ! /SBAAF/] Empty
MessageSujet: Re: Amy N. Green; « Princesse ... ♥ » [\o/ Eh ! C'est fini mon bouchon ! /SBAAF/]   Amy N. Green; « Princesse ... ♥ » [\o/ Eh ! C'est fini mon bouchon ! /SBAAF/] EmptyLun 31 Aoû - 1:42

HAN JE SAIS JE SUIS LA MEILLEURE (h)

*a les chevilles qui gonflent* xD
Revenir en haut Aller en bas
Amy N. Green
Membre
Membre
Amy N. Green


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Âge : 16 y.o

Amy N. Green; « Princesse ... ♥ » [\o/ Eh ! C'est fini mon bouchon ! /SBAAF/] Empty
MessageSujet: Re: Amy N. Green; « Princesse ... ♥ » [\o/ Eh ! C'est fini mon bouchon ! /SBAAF/]   Amy N. Green; « Princesse ... ♥ » [\o/ Eh ! C'est fini mon bouchon ! /SBAAF/] EmptyLun 31 Aoû - 1:45

xD C'est sûr que ... Mais bon .. J'suis fière de ma larme de cinéma, je l'avais bien réussie cette fois. (HS Total v.v)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Knight
Membre
Membre
Jane Knight


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2009

Amy N. Green; « Princesse ... ♥ » [\o/ Eh ! C'est fini mon bouchon ! /SBAAF/] Empty
MessageSujet: Re: Amy N. Green; « Princesse ... ♥ » [\o/ Eh ! C'est fini mon bouchon ! /SBAAF/]   Amy N. Green; « Princesse ... ♥ » [\o/ Eh ! C'est fini mon bouchon ! /SBAAF/] EmptyLun 31 Aoû - 10:49

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fall' Newston
Membre
Membre
Fall' Newston


Messages : 361
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : ... ~

Amy N. Green; « Princesse ... ♥ » [\o/ Eh ! C'est fini mon bouchon ! /SBAAF/] Empty
MessageSujet: Re: Amy N. Green; « Princesse ... ♥ » [\o/ Eh ! C'est fini mon bouchon ! /SBAAF/]   Amy N. Green; « Princesse ... ♥ » [\o/ Eh ! C'est fini mon bouchon ! /SBAAF/] EmptyLun 31 Aoû - 18:52

Biienvenuuto <3
Revenir en haut Aller en bas
Amy N. Green
Membre
Membre
Amy N. Green


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Âge : 16 y.o

Amy N. Green; « Princesse ... ♥ » [\o/ Eh ! C'est fini mon bouchon ! /SBAAF/] Empty
MessageSujet: Re: Amy N. Green; « Princesse ... ♥ » [\o/ Eh ! C'est fini mon bouchon ! /SBAAF/]   Amy N. Green; « Princesse ... ♥ » [\o/ Eh ! C'est fini mon bouchon ! /SBAAF/] EmptyLun 31 Aoû - 20:18

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Takayama
Admin
Admin
Manabu Takayama


Messages : 144
Date d'inscription : 01/08/2009
Âge : 8D

Amy N. Green; « Princesse ... ♥ » [\o/ Eh ! C'est fini mon bouchon ! /SBAAF/] Empty
MessageSujet: Re: Amy N. Green; « Princesse ... ♥ » [\o/ Eh ! C'est fini mon bouchon ! /SBAAF/]   Amy N. Green; « Princesse ... ♥ » [\o/ Eh ! C'est fini mon bouchon ! /SBAAF/] EmptyMar 1 Sep - 11:26

Effectivement, on a trop crevé pour trouver un avatar féminin donc profite bien ewe'" XD
Bref, Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://mukashi.forumgaming.fr
Amy N. Green
Membre
Membre
Amy N. Green


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Âge : 16 y.o

Amy N. Green; « Princesse ... ♥ » [\o/ Eh ! C'est fini mon bouchon ! /SBAAF/] Empty
MessageSujet: Re: Amy N. Green; « Princesse ... ♥ » [\o/ Eh ! C'est fini mon bouchon ! /SBAAF/]   Amy N. Green; « Princesse ... ♥ » [\o/ Eh ! C'est fini mon bouchon ! /SBAAF/] EmptyMar 1 Sep - 13:32

Waa, je vais me sentir coupable ici XD J'en profiterai au maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy N. Green; « Princesse ... ♥ » [\o/ Eh ! C'est fini mon bouchon ! /SBAAF/] Empty
MessageSujet: Re: Amy N. Green; « Princesse ... ♥ » [\o/ Eh ! C'est fini mon bouchon ! /SBAAF/]   Amy N. Green; « Princesse ... ♥ » [\o/ Eh ! C'est fini mon bouchon ! /SBAAF/] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy N. Green; « Princesse ... ♥ » [\o/ Eh ! C'est fini mon bouchon ! /SBAAF/]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen Andrson [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Following my Nightmare :: L'entre des Enfers :: → Présentations :: » Présentation de votre Personnage :: » Personnages Validés-
Sauter vers: